Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOULLENS

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok c est bon je les ai regarde  merci  et tres beau le chien

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloise et amaury

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir à tous nous aussi nous sommes passés voir aujourd'hui et c'est vrai quel bonheur de pouvoir se trouver devant son terrain sans avoir les pieds dans la boue. Merci pour les photos!  
christine

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci bpro pour les photos, ça fait du bien de voir que ça avance.

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah super, je recevais plus de message étant parti en vacance, mais là ça fait plaisir

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
eloise et amaury

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour a tous, es ce que quelqu'un a deja fait sa demande de compteur d'eau? si oui es ce que vous pouriez me dire qui faut-il appeler? véolia ou les eaux du nord? merci
bpro

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je viens d'envoyer document télécharger sur site veolia et est parti ce matin, l'ai envoyé a veolia Lens !
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi je l'avais déjà faite auparavant. je viens de renvoyer un mail pour relancer ma demande qui avait été faite trop tôt

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
laurie

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

demande également faite, je dois les recontacter après passage du géomètre.
passage prévu cet après midi sur la Marliere. Very Happy
DOULLENS

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

demande fait egalement 

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

lot 319 et 320 rue des violettes.

laurie

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je n'arrive pas a mettre les 2 autres photos mais toutes les routes sont faites, macadam ok, les terrains sont remis a plat pour la plupart.il y avait beaucoup d'ouvriers et d'engins sur le chantier.
ça avance bien, ça fais plaisir  Laughing
ludietgui

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci pour les photos content de voir que sa avance
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
laurie

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

d'une part et d'autre la rue des muguets si je ne me trompe pas sur le nom (rue parallèle a la rue des violettes).

ludietgui

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:26 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci p
our mmes photos y on fait le macadam dans la rue la aussi
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
bpro

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: macadam Répondre en citant

attention Laurie, a mon avis ce n'est pas le macadam final, c'est juste un enrobé en sous couche, le macadam sera mis apres la pause des bordures, d'apres ce que j'ai vu dimanche !
4 allée des jasmins
maison phénix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 128 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation