Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpro

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

désolés  nous n'avons pas pu approcher + que çà un vrai bourbier ce truc et en plus fait plus froid qu'ailleurs on dirait, va falloir chauffer lol !
4 allée des jasmins
maison phénix
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloise et amaury

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir a tous je n'arrive pas a voir les photos es ce normal?  C coom que sa avance
 J'espère juste que le temps ne va pas se dégradé. ...... 
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
oui bin j'ai fait autrement, sinon je pense que l'ont aurait pas eu les photos avant d'être dans nos maisons lol!

dinc
https://picyoo.com/directory/132459690

MDP viabilisation

ps: tu peux suprrimer le message précédent avec l'image suivante si tu veux web !

C'est fait Smile 

merci pour les photos ! effectivement je te crois, un vrai bourbier, ça doit pas être facile d'y bosser ! courage à tout ceux qui vont avoir leurs maisons prochainement !
MSN
bpro

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci web!
4 allée des jasmins
maison phénix
jeremyv

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Un grand merci pour les photos
mathieu59x

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Grand merci ! en espérant qu'ils ne s'arrêtent plus !!!

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci bpro ; sur la photo ou il y a une maison lannoy le lot 405 n'est pas loin c'est ca?j'ai  du mal a me repérer
bpro

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

en face oui je crois !
4 allée des jasmins
maison phénix
eloise et amaury

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonsoir, comment faut-il faire pour lire les photos? Je clic sur le lien mais il me demande un mot de passe.... merci d'avance
bpro

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

eloise et amaury a écrit:
bonsoir, comment faut-il faire pour lire les photos? Je clic sur le lien mais il me demande un mot de passe.... merci d'avance
c marqué dans le message d'origine avec le lien

mot de passe :             viabilisation

Bonne soirée !
4 allée des jasmins
maison phénix
eloise et amaury

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Un grand merci pour les photos. Je n'avais pas vu pour le mot de passe!  Lol je ne suis pas très douée! ! Encore merci
bpro

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

aucun problemes
4 allée des jasmins
maison phénix
marjo

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous sommes passés samedi en effet il y a des engins pour faire les routes mais vu la neige qui est tombée franchement croisons les doigts pour qu'ils ont bossé vu qu'il ne fait pas si froid j'entends bien pas -10°. je referai un tour jeudi voir s'il bosse!
caron

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Passage sur la marliere à ce jour la tranchée commune pour la pose des réseaux à été faite sur la rue des violettes sa avance tout doucement
amaurytp

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vraiment tout doucement ,faut pas les bousculer!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 125 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation