Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri59650

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok vous vous êtes déjà renseigné sur l'école privé car je me posé la question justement
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui j'ai été la visité et je n'ai pas hésité à les inscrire, surtout que pour delaby il n'y a pas de cantine sur place, donc un minibus tous les midis pour aller manger en salle des fêtes ! pour des petits de 3 ans c'est pas top

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

est ce que quelqu'un est passé sur le site pour savoir si ramery travaille?

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

amaurytp a écrit:

Nous venons d y passé, apparemment ils n ont pas dut travailler car rien a bouger!

Tranche 6 parcelle 402
08 allée des glycines
amaurytp

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

STALCAMOW a écrit:
amaurytp a écrit:

Nous venons d y passé, apparemment ils n ont pas dut travailler car rien a bouger!

ok merci.
j'ai téléphoné tout à l'heure à nexity et comme Mr F n'était pas là,elle m'a donné son emeil ,j'attends une réponse...on verra bien

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Envoye le mail a c.joly il me semble. M. Fourrez répond pas toujours . 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
DOULLENS

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bjour  m.f..........  NE RéPOND JAMAIS  LA TRANCHE 1 ET 2 ON EUT LE tour aussi à l'époque
il ne vous donnera jamais de nouvelles et vous laissera dans l'attente

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vous pouvez me l'envoyer en mp son meil,ce serai sympa merci.
c.joly c'est la secrétaire?

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non c'est la directrice générale. Mais depuis peu, elle a pris du grade, et elle ne gère plus complètement le programme. Même si elle garde un oeil dessus
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je vous l envoie demain. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Amaury la secrétaire vous a rien dit ? C rare qui répondent au mail
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non elle m'a donné son meil comme je m'énervais au tel.... enfin j'envoi un meil a c joly....

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:13 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi aussi je voudrais bien son mail..... je pense que l ont devraient tous lui envoyer des maisl ou appeler. il est temp de les harcelers car la il y en a vraiment marre. si les mec profites qu il fasse 3 degres il peuvent pas bosser bin on aura nos terrains en juin..... partout sa bosse sauf.... a la marliere...
bpro

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:23 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

idem    merci d avance
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est sûr !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 123 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation