Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodman

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui mais les camions ne peuvent pas venir pour environ 1 semaine ou 2
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

comment ca ils ne peuvent pas venir?
caron

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Comment sa 2 semaines donc pu rien va avancer pdt ce temps la ? Ou a tu eu ces infos ?
amaurytp

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

faut arréter leur connerie,amaury répare les engins de TP et aujourd'hui il a une machine de 45tonnes qui part de son boulot donc barrière de dégel n'importe quoi... là ils peuvent bosser ,il faut juste qu'ils aient le courage de bosser mais n'étant pas très courageux.....ca ne peut pas avancer

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je viens d'appeler nexity,et livraison courant mars des terrains ,ils ont interé à saquer!!!!!je n'ai pas de date plus précise

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

tous les terrains de la 6 ???
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pour recouper cette info j ai appelé egalement, et pour une fois exactement m^me discours "courant mars"!
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Comme tu dis il ont intérêt à s'activer pour que se soit livrer vraiment en mars
mathieu59x

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Eh beh ... quelle attente :-(
Si les travaux peuvent commencer en avril, c'est mort pour l'avoir fin juillet  grrr 

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mon constructeur avait dit courant janvier et maintenant c est courant mars  et après cela sera encore reporté de deux mois puis ensuite vacances d'été
on y est pas encore   pffff  que du blabla       et cette secrétaire de malheur à répondue   miracle  normalement elle racroche au nez des gens
moi je sais que les frais intercalaires je vais les récupérer  et pour les taxes je suis en trein de voir pour les bloquer jusqu'à la livraison   car je n aime pas que l'on se foute de moi

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pourquoi il vont s'inquiéter personne ne dit rien et personne ne bouge

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Comment recuperez vous les frais intercalaires ?
A la réunion de l année dernière ils avaient dit au mois de mars. Donc la on ne peut pas vraiment se retourner contre eux. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bin  j ai mis mon dossier dans les mains d'un avocat car  rien est normal et que mon constructeur a demandé le paiement de mon permis de construire alors que rien n est viabilisé
le notaire nous a fait signer sans viabilisation  donc et que aucune date correspond tous est fait a l envers  donc je me laisse pas faire
pourquoi vous vous allez payer les taxes alors que vous n'avez pas votre terrain      mois non  cela va peut etre etre long mais on va récupérer
et lors de la réunion  on ne parle pas du mois de mars  

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Si il parle bien du mois de mars pour la livraison des terrains . Mais rien n'est signé. Vous avez bien raison de faire appel à un avocat . Mais je suppose que des honoraires vous seront réclamées. Sur une zac le terrain n'est pas obligé d'être viabilisé avant le date de signature devant chez le notaire. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

à la réunion  il ont dit que des terrains seront libérés un peu à la fois eencore une fois rien de cela
et les terrains donné au mois de mai pour le reste   et si on se reporte à tous ca  eh!!!!!   bien rien avant le mois de mai
 mon dossier  puis des choses qui ont sirculées sur le forum l'année dernière   puis les coupures de journaux   ca le fait 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 119 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation