Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOULLENS

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

content de voir que ca va avancer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je vais me repéter, mais ne prenez pas ces infos pour argent comptant (je précise qu"eles viennent d'une discussion avec un ouvrier) ! j'espere sincerement pour nous tous qu'elles sont bonnes !
pour le forcing je pense que c'est ok, parce qu'il faut voir dans quelles conditions ils travaillent, pour le reste je pense que nous en saurons plus dés que le temps sera meilleur, nous verrons a combien ils sont sur le site ! (peut etre lundi !)
4 allée des jasmins
maison phénix
cora62

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je me doute bien bpro avec le temps ont en sera plus lol
jeremyv

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bizarre je suis allé hier à courcelles avec le commerciale afin de voir le terrain qu'il nous propose et il m'a affirmé que des fouilles vont avoir lieux sur la tranche7...  
caron

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bpro a bien préciser que ce sont que des paroles d un ouvrier c'est peut être faux moi aussi j'ai du mal a croire qu il n y aura pas de fouilles en tranche 7
jeremyv

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui nous verrons bien.
bpro

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je ne veux pas donner de fausse joie à la tranche 7  qui ne connait pas encore le résultat des fouilles et c'est pour çà que j'ai hésité d'en parler, mais d'apres ce meme ouvrier des tests on été ffait pour les fouilles et ceux ci serait négatifs, donc ils enchaineraient ( mais attention encore une fois) ! je ne m'engage aucunement dans ces informations, Merci.
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c est clair que ramery a mis le forcing car moi je suis mécanicien sur les engin de tp (chez LIEBHERR) et en parlant avec les entreprises qui ramène leur machine ils sont tous en imtemperie  actuellement eurovia colas screg......etc
par compte ramery ils ont déposé un compacteur pour les enrobé et ils sont toujours pas venu le recherché, pourtant ils est reparé depuis 1 mois

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:20 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Super a ceux qui ont eu leur cléf. Nous ils doivent faire les calicos lundi.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
eloise et amaury

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:49 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir, nous fesons aussi construire dans la tranche 6, lot 299... et nous en avons marre aussi de toute cette attente.... vivement que le beau temps revienne qu'is puissent reprendre l'avancer des routes...
Priscilla

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

le temps radoucit, la pluie n'est pas encore à son maximum, je pense que les travaux vont pouvoir reprendre de plus belle. j'espère que c'est la fin des intempéries.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

BAH oui encore un peu d'attente, et je pense que lorsque la machine sera lancée çà pourrait aller tres vite,et nous pourrions meme nous faire avoir pour le remise en état de nos anciens logement préparation du déménagement ect ...
par contre de notre coté nous sommes toujours dans l'attente de notre passage chez constructeur pour choix matériaux ect .. et çà c'est perturbant car nous ne savons toujours pas à quoi ressemblera notre maison (a part les plans biensur ) et nous aimerions commencer quelques achats, mais sans savoir les couleurs (carrelages ect..) c'est compliqué !
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ramery travaille aujourd'hui non ? concernant les routes c'etait prévu fin janvier a voir
bpro

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ouch, fin janvier c'est dans 3 jours !   a voir
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

De toute manière on peu rien faire a part patienter meme en les appelant sans cesse c'est pas pr cela que les choses avance 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 117 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation