Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpro

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

il y a un plan qui circule depuis longtemps envoyez moi par mp votre adresse mail et je vous l'envoi pour confirmer !
4 allée des jasmins
maison phénix
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOULLENS

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

réunion avec le chef de chantier fait hier
bpro   je vous ai envoye un message pour le plan egalement  et je vous en remerci d avance  
tranche 6 parcelle: 305
bpro

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

DOULLENS a écrit:
réunion avec le chef de chantier fait hierbpro   je vous ai envoye un message pour le plan egalement  et je vous en remerci d avance  

Je n'ai pas recu votre message privé, mais pour info vous etes au 17 aussi lol mais rue des pensées ! renvoyez moi un mp si vous voulez le plan ! bonne soirée
4 allée des jasmins
maison phénix
laurie

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai eu un coup de fil de geolys qui ma parlé de la voirie de la tranche 6 et apparemment les route seront faites a la fin du mois de janvier.

Priscilla

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J y suis alle ce we et rien n'a bougé depuis fin octobre ! Aucune route rien que de la boue
j

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
DOULLENS

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci sonia j ai bien recu
pour les routes vous y croye vous  mdr

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bof j attend a voir. J v les appeler lundi pour en savoir plus. Je pense que si tous les jours quelqu'un appelle ça leur mettra la pression. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Djool

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour a tous,
Attention nous sommes passés sur le site ce week end et nous avons aperçu des gens se servir de materiels sur des chantiers qui ne sont pas les leurs.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

faut pas hesiter a noter les plaques d'immatriculation ca pourrai servir en cas de vol 
amaurytp

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

il n'y a pas un vigile sur le site,suite au vol des tranches précédentes?

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non pas de vigile 
Webmaster

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non il n'y a plus de vigile, nexity en avait pris car il y avait trop de vols et de dégradations lors des constructions des premières tranches, mais ce phénomène devait disparaître dès que les premiers habitants arriveraient. Du coup ils pensent qu'avec 2 tranches habitées juste à coté il ne devrait plus y avoir de vols de matériaux ou de dégradations en tranche 6.

Comme l'a dis rodman, n'hésitez pas à prendre les plaques d'immatriculations ! des photos aussi si vous pouvez ! Les constructeurs ont des assurances contre ce genre de vols, ils ne porteront pas plainte car cela augmenteraient leurs franchise d'assurance, et le temps qu'ils recommandent le matériel volé, c'est autant de temps perdu en plus pour vous !
En clair, ces vols de matériaux portent surtout préjudice aux propriétaires et les constructeurs ne vous suivront pas ! Alors prenez des photos, notez les plaques d'immatriculation. 
MSN
caron

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour passage ce matin sur la marliere ramery a enfin repris le travail ils sont  sur la rue des violettes et font les traversées de route pour alimenter les maisons en gaz elec et ptt
amaurytp

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah enfin une bonne nouvelle ,espérons que la vigilance à la neige ne les mettent pas en intempérie.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

une bonne nouvelle! merci voisin!ils avancent par chez nous aussi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 112 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation