Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpro

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 07:12 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c clair on en reparlera lundi !!
4 allée des jasmins
maison phénix
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 07:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:21 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pfff savez-vous où en sont les routes, tout n'est pas encore fait ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
DOULLENS

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour Priscilla nous venons d'y passer ce matin et je suis au regret de vous annoncer que rien  n'a encore bougé
pourtant depuis lundi cela aurait dut pffffff  y en a marre je pete le cable     peut etre deux ans encore
tranche 6 parcelle: 305
Priscilla

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah non pas deux ans ! je vais essayer d'y aller ce WE, et si rien n'avance, j'enverrai un courrier à NEXITY, car toujours pas de réponses à tous mes mails !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
jansoone

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

rodman a écrit:
bpro a écrit:
rodman a écrit:
c'était Mr V...... 

Non un certain M L.......

mr L.... chez phénix ca me dit rien 

Mais si c est Mr Lama.... conseiller technique.
Visiter le site web du posteur MSN
rodman

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok c'esp pas un conducteur de travaux c'est juste un technicien géomètre
marjo

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il ne sert a rien d envoyer vos courriers ou mails ou appels, c est Ramery qui est en charge de la viabilisation s ils sont  en conges vous ni changerez rien. Prenez votre mal en patience! Tout le monde est dans la meme galere! 
amaurytp

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ramery reprend lundi s'ils ne sont pas en intempérie.

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui ok  mais entre nexity et geolys   puis constructeur   ils ont tous des versions differantes   et chez nexity  celle qui repond a la place de mr F^^^^^^^   
a raccrochée a notre nez également       car lui ne répond pas toujours occupe ou en ligne
 marjo  si tous le onde pense comme ca et que l on se laisse faire   notre maison dans deux ans on ne l a pas encore

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui tout à fait d accord "doullens" quand tu as un chantier avec du retard, tu ne prends pas de congés. En tout cas à ma société c est comme ça. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ne vous inquiter pas du retard y'en a toujours meme pendant la construction moi j ai un pignon tomber 1mois et 1 semaine apres l'on refait et la la menuiserie arrive que mi fevrier donc 2 mois et demi a attendre

sans compter les delai de viabilisation ect.... en gros presque 3 ans d'attente
losc5963

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour a tous pour ns passage chez le conducteur de travaux Mer darras
mercredi 16 janvier a 13h30 pour le choix des materiaux
ns esperons que les travaux vont avencer pour tout le monde
bonne soiree
losc5963

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nico62 a écrit:

ne vous inquiter pas du retard y'en a toujours meme pendant la construction moi j ai un pignon tomber 1mois et 1 semaine apres l'on refait et la la menuiserie arrive que mi fevrier donc 2 mois et demi a attendre

bonjour nico62
j'ai une petite question comment savais vs votre numero de  maison? car ns  aussi c rue des violette parcelle 327
merci a bientot dans notre nouvelle maison 
bpro

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

losc5963 a écrit:
nico62 a écrit:

bonjour nico62 j'ai une petite question comment savais vs votre numero de  maison? car ns  aussi c rue des violette parcelle 327

apparement vous auriez le numero "17" rue des violettes
4 allée des jasmins
maison phénix
losc5963

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:

losc5963 a écrit:
nico62 a écrit:

bonjour nico62 j'ai une petite question comment savais vs votre numero de  maison? car ns  aussi c rue des violette parcelle 327

apparement vous auriez le numero "17" rue des violettes
bonjour merci pour l'info
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 111 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation