Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

on est passé ce week end, il faudra qu'il me dit où ils sont les archéo. la seule partie qui a bougé c'est au niveau de la viabilisation ils ont rebouché les trous avec du sable au niveau des bouches d'égouts donc ils ont mis les tuyaux qui étaient à côté.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui j'ai l'impression que les fouilles ne se feront jamais et qu'ils ont trouvés cette excuse pour justifier du retard de la livraison

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous début le début on pense que c du Pipo c fouilles il on rien trouver juste que le maire à du mettre son grain de sel c pour cela qu'il font une partie  à la fois c dégueulasse vous verrai aucun archéologue 
Priscilla

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:04 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est ce que je pense également!

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bon j'ai eu notre constructeur a l'instant au tel, viennent de déposer permis de construire, au sujet des fouilles, il me précise que les archéos font des prélèvements par ci par là et emmenne çà pour étudier, ils en on fait il n'yn a pas longtemps et en referont au mois de juin, mais il me précise également que les délais seront bien tenus (ces prelevements font parties des 5 mois qu'ils auraient demandés pour les réaliser) quoiqu'il en soit ils doivent gérer leurs planning comme ils l'entendent mais pour octobre les terrains seront libérés !

Je ne suis quà moitié convaincu, mais bon  !

le temps passe et au moins il fait enfin bon !
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bon tant que l'on est dans les temps ! tout va bien

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

..........

Dernière édition par nico62 le Mer 30 Mai - 11:54 (2012); édité 1 fois
Priscilla

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J’ai eu mon constructeur vendredi, il m’a dit qu’il avait déposé mon permis de construire avec l’autorisation de la mairie et que je passais devant chez le notaire d’ici 2-3 mois, donc avec un peu d’avance pour moi (j’ai un terrain bloqué par les fouilles). Je suppose qu’ils sont donc dans les temps…

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Super ils vont vite nous faire passer au notaire. Il faudra donc un premier déblocage des fond alors que l'on n'a même pas de date de livraison des terrains. On sera donc propriétaires d'un terrain qui n'existe pas encore. n'oublions pas que l'on a un délai pour finaliser le projet après le premier déblocage. Imaginons qu'il y ai encore des problèmes, nous ne pourrons plus nous désister. De plus nous paierons des impôts sur un terrain vierge.
Merci nexity.

nico62

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

niveau viabilisation il vont attaquer l'eau potable du 15 au 30 juin
marjo

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

petite question il faut déposer le permis de construire avant de passer chez le notaire ou c'est l'inverse?
merci pour vos réponses.
Priscilla

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi mon constructeur dépose mon permis de construire avant pour gagner 2-3 mois. comme ça les travaux peuvent commencer dès le passage devant chez le notaire.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi deposer debut avril toujous pas recu
bpro

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

idem pour nous, notre constructeur a déposé PC semaine derniere, pour lui ce qui ai fait n'ai plus à faire, mais d'un autre côtéce qui est a faire n'est pas fait ! lol
apparement nous devrions recevoir un avis de reception de la mairie pour le PC et il faut deux à trois mois pour le recevoir accepté !
4 allée des jasmins
maison phénix
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

il faut encore qu'il soit accepté, certains des tranches 1 et 2 ont eu un retour négatif de la mairie parce que leur constructeur par excès de zèle avait oublié des détails, ou ne respectait pas certaines obligations. Ceux là ont du tout recommencer.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 12 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation