Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

DOULLENS a écrit:
hous nous avons signe le 7 novembre et toujours rien non plus  le pire  c est que le notaire nous avez dit viabilisations fin novembre et toujours rien  on a pris un avocat lui a envoye des LRAR   ET REPONDE QU IL NE VOIX PAS EN QUOI SERT L INTERVENTION    DONC JE CROIS QUE CA VA ETRE BONJOUR LE TRIBUNAL   ET POUR COURONNER LE TOUT   notre commercial de maison familial apres nous avoir ben endormi  maintenant nous racroche au nez  quand on le met sous ses responsabilitees                                             et que l on met la veritee en pleine face                                                                                                                                                                              
je plaint ses prochain client de la tranche 7 a qui il a du faire egalement tous du blabla      comme  d habitude                                          

je pense que le souci vient de nexity qui ne fait pas la viabilisation, et non de votre constructeur. enfin, je me trompe peut-être, mais tant que la viabilisation n'est pas faite, les travaux de construction ne peuvent commencer, car tant qu'il n'y a pas d'eau, ...

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Certains d'entre vous parle de bornage sans viabilisation, mais ne doit on pas etre présent lors du bornage ???
Et concernant la tranche 7 sur le fofo certains ont eu des infos pour mise a disposition des terrains d'ici au printemps donc fin mars ???? c'est quoi toutes ces infos qui circulent 2013 comme 2012 c'est la foire encore §§§
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi j'ai eu l'architecte au téléphone, qui m'a indiqué le que le terrain était borné, et que nous allions avoir un rendez-vous afin de constater le bornage, et de vérifier il me semble. mais j'avoue que je ne suis pas retourné à la marlière depuis plus de 2 mois... donc je ne sais pas vraiment si cela est vrai.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
laurie

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est la foire a nexity^^
a quel numéro peut on joindre le géomètre? je vais tenter d'en savoir plus pour mon terrain.
merci
bpro

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Apparement ils devraient avoir le résultat des fouilles de la tranche 7 ce mois ci, et si jamais je constate de l'avancement sur cette tranche avant la notre, désolés pour eux mais je crois que je monterait dans les tours avec Nexity !
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
Apparement ils devraient avoir le résultat des fouilles de la tranche 7 ce mois ci, et si jamais je constate de l'avancement sur cette tranche avant la notre, désolés pour eux mais je crois que je monterait dans les tours avec Nexity !

je ferais de même.

le géomètre c'est GEOLYS à HENIN BEAUMONT :
[*]03 21 76 90 37

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
laurie

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci priscilla.
bpro

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

DOULLENS a écrit:

notre commercial de maison familial apres nous avoir ben endormi  maintenant nous racroche au nez  quand on le met sous ses responsabilitees                                       

Tous les mêmes, je suis poli, j'envoi un petit mail a notre constructeur pour une question et lui présente mes voeux, je recoi la réponse dans les 5 minutes ou il me souhairte d'avoir notre maison le plus tot possible, je lui renvoi donc ce matin un mail en lui précisant que je suis décu car apparement notre chef de chantier aurait changé et que nous ne connaissons toujours pas son nom, que je suis exaspéré car les viab n avancent plus et aussi que nous aimerions avoir des infos sur le rdv pour le choix des matériaux ce qui nous permettrait d'avancer de notre coté et j attend toujours la réponse à ce mail par contre !!!!!!
4 allée des jasmins
maison phénix
rodman

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro le conducteur de travaux est désigné quand les dossiers arrivent aux travaux donc c'est pour cela que vous ne savez pas encore son noms 
deja est ce que vous avez le centre de travaux qui s'occupera de la construction ? annoeulin ou gavrelle ?
bpro

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

rodman a écrit:
bpro le conducteur de travaux est désigné quand les dossiers arrivent aux travaux donc c'est pour cela que vous ne savez pas encore son noms  deja est ce que vous avez le centre de travaux qui s'occupera de la construction ? annoeulin ou gavrelle ?

bah nous nous le connaissions, mais debut décembre il nus a précisé qui ne s'occuperait pas de notre dossier (il est pas le seul a avoir eu une promotion) comme vu sur un post précedent je ne sais plus quand!
4 allée des jasmins
maison phénix
rodman

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'était Mr V...... 
laurie

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ce soir appel reçu de geolys qui me dit que la voirie de la rue des violettes sera réalisé mi janvier.
c'est pas une grande nouvelle mais ça se prend^^
bpro

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

rodman a écrit:
c'était Mr V...... 

Non un certain M L.......
4 allée des jasmins
maison phénix
rodman

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
rodman a écrit:
c'était Mr V...... 

Non un certain M L.......

mr L.... chez phénix ca me dit rien 
amaurytp

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mon compagnon répare les engins de travaux public dont le compacteur enrobé pour faire les chaussées et ramery n'est pas venu le chercher ,ils sont encore en conges. mais vu le temps annoncé ,ca sens pas bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 110 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation