Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Monsieur Pat....

ps....curieux comme langage qui s'amorce Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
losc5963

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonne journee a tous et pourvue que les travaux avance pour cette nouvelle annee 2013
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nico62 si c'est bien ton pignon qui était tombé ( je crois que oui) alors ils sont en train de le refaire ! Smile
MSN
nico62

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

y a t'il des avancements au niveau des voieries et de la viabilisation ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

rien sur la viabilisation toujours en congés
cricri59650

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nico62 mon mari confirme il est passé ce matin vers 11h et ils étaient entrain de refaire votre pignon
MSN
nico62

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui vient d'y passer merci
laurie

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour, 
je viens de téléphoner a Nexity qui m'a dit que les viabilisations reprendront la semaine prochaine due aux congés de fin d'année et livraison des terrains fin 1er trimestre 2013 soit fin mars.
je suis dégoûtée, c'est du n importe quoi (pour rester correct^^)!!!!
bientôt se sera livraison en 2014, ya pas loin!!
j'en ai faire part a mon chef de chantier en demandant s'il pouvait essayer de bouger les choses mais pas encore de réponses.

Ils ont su nous faire passer devant le notaire pensant qu'on leur ficherai la paix mais la trop c'est trop. En attendant c'est nous qui payons les frais intercalaires pendant que les ouvriers se prennent des vacances! c'est quoi ce délire????

Mr F*****, vous qui avait un compte sur ce forum, qu'avait vous a nous dire?
bpro

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ils sont gentils, mais fin mars, alors que l'ont a pas encore eu d'hiver !!! çà va donner quoi 3 mois pour faire les viabs alors que la moitié est déjà terminée ?????
Heuresement que le notaire lors de la signature nous avaiit precisé que fin janvier au plus tard nos terrains serait dispo mdr !

oh fait nous n'avons toujours pas recu les originaux du dossier de propriété du terrain suite à signature chez notaire ! qiand est il pour vous ? DEPUIS LE 21/11
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis également passé devant chez le notaire le 21 novembre, et je n'ai rien reçu, mais je pense que le délai est d'environ 3 mois pour recevoir les originaux.
et il est vrai que nexity exagère ! les terrains sont bornés mais non viabilisé, ras le bol. les routes sont-elles faites ? le pire, c'est qu'il risque encore d'y avoir des intempéries vu le temps annoncé semaine prochaine.
moi j'envoie des mails à nexity mais sans réponse.
je pense que je vais adresser une LRAR pour qu'ils se bougent un peu plus vite.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
DOULLENS

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

hous nous avons signe le 7 novembre et toujours rien non plus  le pire  c est que le notaire nous avez dit viabilisations fin novembre et toujours rien  on a pris un avocat lui a envoye des
LRAR   ET REPONDE QU IL NE VOIX PAS EN QUOI SERT L INTERVENTION    DONC JE CROIS QUE CA VA ETRE BONJOUR LE TRIBUNAL   ET POUR COURONNER LE TOUT   notre commercial de maison familial apres nous avoir ben endormi  maintenant nous racroche au nez  quand on le met sous ses responsabilitees                                             et que l on met la veritee en pleine face                                                                                                                                                                              
je plaint ses prochain client de la tranche 7 a qui il a du faire egalement tous du blabla      comme  d habitude                                          

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pour ma part je n'ai pas de nouvelles du notaire et nous sommes passés le 5 novembre
concernant notre terrain nous sommes ni viabilisé ni borné...que du vent quoi!
il n'y a toujours pas de route de mon coté (fin de la rue des violettes)

je ne sais plus quoi faire pour bouger les choses....
laurie

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous sommes également chez maison familiale mais a Lille et nous sommes bien épauler. Vous avez du tomber sur un mauvais commercial doullens.

Priscilla

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pfff, moi selon le géomètre, mon terrain est borné, par contre, il n'est pas viabilisé...
alors que pour mon constructeur, une fois le terrain borné, il est bien évidemment viabilisé , ce qui est donc faux.
je n'ai pas encore eu de date de rendez vous avec le géomètre, j'attends son appel. je vais essayer d'y passer dans les prochains jours; mais si quelqu'un y passe, je suis intéressée de savoir si l'angle de la rue des tulipes et de l'allée des gerberas, les routes sont faites... 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 109 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation