Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jansoone

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

tu sais pas dire quel parcelle ??? dans la rue perpendiculaire a la maison a Nico ???
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godard

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

cricri59650 a écrit:
Bonjour
quelqu'un a t'il des nouvelles franchement ils se foutent vraiment de nous rien n'avance les fouilles auraient du déjà commencé et rien la voirie idem ça n'avance pas on se demande vraiment si on aura le terrain un jour
Bonne journée

BONJOUR JAI VUE SUR LE FORUM QUE VOUS ETIER PARCELLE 330 TRANCHE 6  JE SERAI VOTRE VOISIN AU BOUT DE VOTRE JARDIN JE SUIS SUR LA PARCELLE 334 TRANCHE 6  NOUS SOMME PASSER CHER LE NOTAIRE POUR L'ACHAT DU TERRAIN au mois decembre permis de construire courant janvier 2013 et Okay les travaux commence ces notre 2 eme maison phenix a bientot peut etre sur le lotissement   mickael et elodie anthony 11 ans et paloma 5 ans
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

jansoone a écrit:

tu sais pas dire quel parcelle ??? dans la rue perpendiculaire a la maison a Nico ???
non désolé, j'ai regardé en vitesse, c'était la maison la plus éloignée du petit groupe de maisons en construction. Je ne sais pas à qui elle appartient...Je me concentrais plus sur la route avec toute la boue partout c'est dangereux ! Smile
MSN
marjo

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonne fete de fin d annee
DOULLENS

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonne fete de fin d annee

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 08:19 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Notre petite famille, vous souhaite une excellente année 2013  Okay               "et a bientot " Rolling Eyes
4 allée des jasmins
maison phénix
jansoone

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui je comprend webmaster, y a pas de souci je m en serais voulu que vous ayez un accident de ma faute lol. De toute facon, nous avons due nous rendre sur place jeudi car un souci de 10m3 en 2 semaines chez veolia donc d apres mon constructeur 3 possibilite possible : soit c est une fuite apres le compteur, sois les ouvrier on mal fermer la vanne, soit des etrangers (des personnes qui n ont pas encore ouvert leur compte veolia et du coup les ouvrier nettoie leur matos chez nous sois des roumains ou autres viennent se servir.)

Nous nous sommes donc rendu sur place, y avait pas de fuite mais nous sommes tomber sur notre nouveau conducteur de travaux Mr G. qui remplace Mr B. a Gavrelle, Mr B. ayant eu une promotion nous quitte pour un meilleur poste. On lui a fais part de notre probleme , il a dis qu il allez en parler a ses ouvriers mais qu il trouver cela bizarre car ils sont tres serieux, mais il va passer le message, nous de notre cote on va chercher pour bloquer l acces au compteur mais je devrais laisser un double ou la cles meme au ouvrier mais bon au moins si je vois qu il y a une forte consommation ils pourront pas dire que c est pas eux.

Sinon Mr G. de Gavrelle nous a dis que fin de semaine 1 donc jeudi et vendredi ils s attaquent a l elevation des murs ... ca ca fais tres plaisir !!

Sinon pour finir, nous souhaitons un tres bon reveillons ( avec moderation d alcool bien sur) et une tres bonne annee plein de sante d argent et de bonheur a tous le monde !
Webmaster

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ouvriers très sérieux... Very Happy Very Happy. j'ai assez vu d'ouvriers faire des aller retours entre les différentes maisons en constructions lors du chantier en tranche 1 et 2 pour savoir que s'il y a des problèmes de chantier, faut pas chercher beaucoup plus loin !

Citation:
 Mr B. ayant eu une promotion nous quitte pour un meilleur poste
.....Phénix est vraiment une bonne boite, 2 chefs de travaux qui partent en même pas 1an pour promotion.
MSN
amaurytp

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonne et heureuse année 2013 à vous tous

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Qui ces quand maison castor reprend ? Merci
Priscilla

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

A mon avis le 7

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
losc5963

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

une tres bonne annee 2013 a tous
christian et christelle

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

maison castor à repris aujourd'hui .
nico62

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci
jansoone

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ouais c est ce que je me suis dis aussi webmaster en entendant ca ... ils vont changer de conducteur de travaux tous les 6 mois ou quoi comment s appeler celui d avant deja ??? avant mr bru...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 108 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation