Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico62

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bas ces un gros menteur car ma certifier que ma maison serai couverte avant fin d'annee pffff
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coralie62

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour, he ben votre maison a bien avancer vous y habiterai assez vite, oui nico62 ils sont en vac vendredi ..
nico62

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

vien de l'avoir au tel ce matin pfff sa me degoute

on m'avait prevenu (ceux sur les autre tranche)de lui mais penser pas a se point

les macon et charpentier aussi aussi alors ?
christian et christelle

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je ne sais pas , mais je pense que oui , sinon oui la notre a bien avancé on compte y habité pour fin février .
Priscilla

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui ca c'était sûr qu'avec les fêtes entre deux, beaucoup de sociétés ferment 2 semaines...

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Priscilla

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

christian et christelle a écrit:
je ne sais pas , mais je pense que oui , sinon oui la notre a bien avancé on compte y habité pour fin février .

juste pour me faire une idée, votre construction en elle-même aura mis combien de mois ?

merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

4 semaine que la maison et arreter et sa continue super
coralie62

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

He oui pareil pour nous, se matin jai recu l apel de fond pour achevement des murs, hier mr balingon m a dit qu il me rapelerai sans faute pour me dir se qu il aller faire a ma maison et comme dab jai attendu son apel et il ne decroche pas .. Donc jai apler maison castor pour dir que je ne paierai pas tant qu il rectifi pas leurs erreurs, le directeur doit me rapeler. Je commence a en avoir marre et en plus vendredi y sont en vac
nico62

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:04 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

idem pour moi sauf que moi j'ai payer l'achevement et ces tomber apres donc oui y'en a marre il rapelle jamais previen pas et decroche pas

et le directeur dit autre chose pour rassurer mais au final ces pareil
coralie62

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour maintenant je pense qu il ne feront rien sur nos maison avant 2013.
nico62

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui malgré que moi mr marr ma certifier quelle serait couverte avant fin d année mais il ment aussi
christian et christelle

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour Priscilla ça auras mis un peut moins de 4 mois .
Priscilla

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C'est rapide ! Vous avez fait avec les cloisons intérieurs et la finition ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je suis de plus en plus dégoûter retard avec nexity un mauvais commercial et la un chantier à l arrêt qui et pas prêt de reprendre et on me dit depuis 1 mois sa va alai vite pfff moral à zero
christian et christelle

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bjr oui avec les cloisons , carrelage et asainissement reste à faire que la pose des sanitaires et la peinture .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 106 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation