Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico62

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

le hic ces que j ai deja payer l'elevation des mur et ces tomber le lendemain
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodman

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mettais le en avant, dite que vous avez deja payer et que la prestation n'est pas finis 
coralie62

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci redman, je sais pas comment cela va se passer du coup mais j espere que sa ne va pas trop prendre de retard quand meme :/
coralie62

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Rodman pardon
rodman

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

modif permis maxi 2 mois, si il déplace ca irai plus vite mais faut rouvrir une partie et refermer l'autre 
coralie62

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ha oui quand meme ! 2 mois . De toute facon je peux pas laisser comme ça sa va trop retrecir mon salon si je laisse comme ça donc ils vont surment deplacer et refaire des ouverture. Quel merde
cora62

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonsoir j ai une question pour ceux de la tranche 6

au moment ou vous recevais la taxe  combien de temps se passe  t il pour qu il commence les voiries???? merci
nico62

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

toujours rien de repris le conducteur me mene en bateau je croit
Priscilla

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour,
quel est le délai entre le bornage du terrain et la viabilisation ? j'ai appelé le géomètre qui me confirme que mon terrain est borné, mais ce qui ne confirme pas qu'il est viabilisé.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
coralie62

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nico62 vous arrivez a joindre au tel le conducteur? Moi il devait aller voir ma maison se mati
Mais pas de new..
nico62

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Les eu se matin il devait passer au terrain et plus de news alors sui passer après le taff voir le maçon qui me dit espérer pas passer sa reprend l année prochaine suis un peu blaser alors qui ma dit que sa reprener vendredi
coralie62

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Hé ben on a pas eu de chance avec notre construction... Si votre pignon reprend l année prochaine sa doit etre pareil pour moi, chui deg la toiture aurait du etre monté cette semaine..
bpro

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla a écrit:

bonjour,
quel est le délai entre le bornage du terrain et la viabilisation ? j'ai appelé le géomètre qui me confirme que mon terrain est borné, mais ce qui ne confirme pas qu'il est viabilisé.
euh ne devons nous pas être présent lors du bornage ?
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

le géometre va me contacter pour que je puisse aller voir le bornage si tout est ok l'année prochaine. mais apparemment les travaux peuvent déjà commencer pour le géometre, sauf que tant que la viabilisation n'est pas faite on ne peut pas faire le nécessaire auprès de veolia, et tant qu'il n'y a pas d'eau les travaux ne peuvent pas commencer !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ces sur car moi tomber le samedi et le lundi la charpente arriver pour etre monter au final il on fini 2 maison pendant ce temps car j'entame la 4 eme semaine sans reprise

du coup j ai apeler le responsable castor mr marr ma confirmer le pignon et toiture avant fin d'annee car le placo et prevu en janvier alors que le macon se matin me dit que l'expert et pas passer et la j'ai eu mr balingon qui me dit reprise demain mais bon me dit sa depuis jeudi et toujours rien

vraiment pas de chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 104 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation