Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ma compagne a téléphoné la semaine dernière a nexity. ils ont dis que c’était bizarre que les fouilles n'ont toujours pas commencer car sa devait commencer il y a 15 JOURS "donc fin avril" mais nous n'en savons pas plus car M F etait en congé il reprenait hier. aujourd-huit ont téléphoné ce matin M F était en rendez vous mais la secrétaire ne savais rien sur les fouilles donc ma compagne a dit quelle téléphonerai demain pour en savoir plus sur les fouilles. 

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarkkent609

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelques photos prises ce jour au bord de la tranche 6. Ca avance même si on aimerait que cela aille plus vite! en tout cas le macadam terminé ça fait chouette sur les autres tranches.

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci pour c est photo

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
amaurytp

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai téléphone lundi à nexity car toujours pas d'archeologue,elle m'a dit ne vous inquiété pas pour septembre octobre se sera fini mais après suite au viabilisation alors à voir car ca doit faire 3semaine qu'ils auraient du etre là!!!!!pas pressé ceux là,ca se vois que c'est pa leur argent qui est en jeu!!!!!!

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:01 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour quel q un a t il des nouvelles concernent l avance des travaux ?

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
nico62

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

passage aujourd hui les racordement egout son quasi fini ces cool
cricri59650

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Super pour vous alors et avez vous vu quelques chose au niveau des fouilles ? merci
MSN
bpro

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi je commence a m inquiete serieusement au niveau des terrains bloques allons ns l avoir un jour .
personne ne sait rien . nexcity  nous mene en bateau 
4 allée des jasmins
maison phénix
cricri59650

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Idem demain nous refaisons de nouvelles offres de prêt car les premières sont caduques si en octobre rien n'est débloqué nous mettons un terme au projet ce qui serait vraiment dommage bon courage et patience
MSN
amaurytp

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

a fond qu'il nous mene en bateau ,ca doit faire 1 mois que les archéos doivent etre là et toujours pas de trace d'eux mais nexity a dit qu'ils allaient finir dans les temps.eh bien c'est pas gagné car les vacances arrivent à grand pas!!! 

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui bizarre, j'ai envoyé un mail à mon constructeur pour savoir quand les fouilles allaient enfin commencées, et toujours pas de réponse... Lui qui habituellement répond trés rapidement aux mails.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
marjo

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je ne sais pas pour vous, mais ils n'ont pas eu le temps de faire les fouilles sur la tranche 2 car ils avaient trop de retard et qu'au final ils ont laissé tombé, moi je dis qu'à ce moment là qu'ils fassent de même pour la tranche 6, ils faudraient qu'ils disent aux archéo. que les personnes ne peuvent plus attendre surtout vis à vis des banques.
Priscilla

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui mais je pense que le souci c'est qu'ils ont déjà fait les fouilles et qu'ils veulent plus approfondir leurs recherches, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'en arrive a penser certaines fois que cette histoire de fouilles c du pipo, , et que simplement ils bloquent des terrains parce qu'ils peuvent pas faire la tranche entière et se servent de cette excuses pour la faire en 2 fois je sais c gros m^me énorme, et c'est jamais tout meapsse par la tête avec cette histoire, même peut être un abandon des fouilles suite au changement de gouvernenment mdr !

mais peut être que je suis pas le seul a avoir eu ces pensées farfelues !
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai eu cette même pensée hier ! d'ailleurs mon constructeur m'a répondu en me disant que les fouilles ont bien commencées, et qu'il déposait mon permis de construire semaine prochaine. la signature est toujours prévue en octobre.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 11 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation