Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpro

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci beaucoup,  autre question sur les docs de demande d'installation compteur d'eau, avez vous demandé "après installation"de le mettre de suite en service ou avez vous choisi l'option plus tard "début des travaux par ex" de plus faites vous mettre un robinet col de cygne comme demandé dans les options ?

Merci d'avance de vos réponses !
4 allée des jasmins
maison phénix
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amaurytp

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

alors là aucune idée on attend les documents.....on te dira ca quand on les aura recu Laughing

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour pour ceux de la tranche 6 à quel moment avez eu votre réunion de chantier pour choisir les matériaux je vous remercie
bpro

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

amaury avez vs l addresse ou il faut  envoyer cettte demande
merci beaucoup
4 allée des jasmins
maison phénix
cora62

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour pour ceux de la tranche 6 à quel moment avez vous eu le rendez vous pour choisir vos matériaux  je vous remercie pour vos réponses Coralie
bpro

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

cora62 a écrit:
bonjour pour ceux de la tranche 6 à quel moment avez vous eu le rendez vous pour choisir vos matériaux  je vous remercie pour vos réponses Coralie

toujours pas eu pour nous et j'avou que j'aimerais bien rien que pour le plaisir, et aussi savoir un peu plus a koi ressemblera notre maison :
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
amaury avez vs l addresse ou il faut  envoyer cettte demande
merci beaucoup

0321086262 mais c'est un numéro surtaxé c'est véolia à hénin beaumont alors attention ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
tu appelles et tu demandes les documents pour une demande d'ouverture de compteur d'eau pour une construction.

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

les docs je les ai téléchargé sur le net, c'est pour leur renvoyé compltés     merci !
4 allée des jasmins
maison phénix
laurie

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pour la tranche 7 c'est effectivement les fouilles( cf le sujet sur la tranche 7^^).
Concernant le rdv avec le chef de chantier nous l'avons il y a un moment déjà. Je dirai en septembre, quelque chose comme ca.
bpro

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour info quelqu'un aurait il appelé Géolys, après son passage chez le notaire, comme celui ci nous l'à précisé lors de notre signature   : je cite "maintenant que vous avez signé n'oubliez pas de contacter géolys dans les huit à dix jours à venir "

Bon je connaissait déjà la réponse mais j'ai tenté, et c'est Nexity qui les contactera lorsque les terrains seront dispo après fin des voiries et des viabs et là ils n'ont aucunes infos bien sur !
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

le notaire m'a bien dit que nous serons définitivement propriétaire une fois la viabilisation finie, donc je n'ai pas appelé Géolys. quelqu'un a recontacté Nexity depuis ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai appelé nexity ya 10 jours je crois et ils ne savent pas pour la livraison 1er trimestre 2013 ,je n'ai pas plus d'infos ....
pour répondre  à bpro ,nous n'avons pas appelé géolys vu que rien ne bouge sur le site ,pour maintenant je pense qu'ils vont attaqué après les fêtes!!!!

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bah je connaissais la réponse mais g tenté lol !
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Sa sert à rien de rappeler nexity vu que pu rien ne bouge surtout avec encore le temps de hier il vont sûrement reprendre après les fêtes pour une livraison mars
amaurytp

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mdr bpro ,tu as bien raison qui tente rien à rien!!!! je vais essayer d'y passer demain sur le site mais je me fais pas de lueur pour l'avancer!!!nous pensons aussi fin février début mars mais là on est tellement prêt du but que ça parait très long... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 99 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation