Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

On va tous leur envoyé un recommande ! 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STALCAMOW

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir à tous, passage vers 17h sur la marlière et à notre grande surprise les fondations étaient coulées.
enfin... les choses avancent...!!!
Bon courage à vous tous

Tranche 6 parcelle 402
08 allée des glycines
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bon bonne ou mauvaise espérance mais je suis passée ce matin  vers 10H30 ,ils étaient sur la partie des fouilles alors il y avait une pelle qui mettait de la terre dans un camion benne au bout de la rue des violettes et il y avait 2 personnes qui étaient là pour mettre des piquets pour la pause des compteurs!enfin je me lance pas sur une pause par la suite étant donné que les personnes m'ont dit qu'ils fallaient qu'on se contente qu'ils travaillent car vu dans les conditions où ils sont ils m'ont dit qu'ils auraient pu être en intempérie!!!!j'ai appelé de nouveau nexity ce matin ne voyant qu'ils ne me rappellent pas et pas plus d'information que lundi ,on m'a juste dit on espére que les terrains soient livrés janvier mais je pense plus février voire mars!!!!! attendons attendons mais ca fait long......

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Des piquets pour pose de compteur ou?
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

sur la partie 2 des fouilles

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Donc notre rue c sa il doivent pas faire la route avant sa?
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'en sais rien ,normalement oui ils doivent faire la route avant mais bon j'y comprends pu rien à vrai dire!!!!! oui c'est ca c'est notre rue !!!en gros ils étaient sur les terrains de 298 à 325 mais là je les ai pas vu de votre coté c'était pas fait caron quand je suis arivé ils étaient sur le coté 314 315 298 299 et je suis repartie ,il faudrait y passer en fin de journée de demain pour voir l'avancement!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci des infos a vrai dire j'y comprend pu rien nn plus lol 
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

derien chacun apporte des infos pour ceux qui n'y vont pas tous les jours,ca permet de voir l'avancée!!!!
ouffff  je suis pas toute seule à plus rien comprendre  Laughing

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Et non vs êtes pas la seule et je pense comme vs pour la livraison février voir mars car quand je voit tous ce qu'il y'a encore a faire janvier sa me paraît maigre surtt avec les fêtes. Faut ce dire on n'a fais le plus gros du parcours on n'ai plus a quelque mois prêt o moins l'hiver sera fini sa sera mieux pour les constructions enfin ns on voit les choses comme sa Smile
bpro

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

de notre cote notre constructeur attend une réponse 'de Nexity quand aux dates approximatives de livraison des terrains encore en viab de leurs clients, dés que nous aurons des infos je vous fearis signe "donc à l'année prochaine et bonnes fêtes de fin d'années lol ""
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui surtout que entre noel et nouvel an ils ne vont pas travailler,d'ici là ils vont se mettre en intempérie je le sens bien !!!! donc disons environ livraison avec la maison dans 1an!!!! on n'est plus à ca prêt ca fait quasi 2ans d'attente pour le terrain.....

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

1 an j'espere 2/3 mois de moins oui !  mais bon déja quand les constructions commenceront se serat déjà beaucoup plus intérréssant ! parce que là c'est long !!!
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

petite question !!! êtes vous déjà tous passé chez votre constructeur pour la réunion (choix des matériaux, implentation ect ...) parce que nous pas encore et j'avoue que cela nous ferait bien plaisir de nous faire une idée plus précises de ce que la maison ressemblerait intérieurement !!!
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous avons fait un  a priori de ce que l'on voulait  en général ce qu'il fallait juste pour le PC .il nous reste plus que la réunion globale avec le chef de travaux mais qui je pense sera pour l'année prochaine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 97 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation