Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui moi pareil, mon constructeur attend également le feu vert !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caron

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il savent pas ce qu'il disent y'a peu de temps on ns a encore dit livraison début janvier pff. Pareil de notre côté le constructeur attend 
nico62

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

finalement toujours pas de nouvelle des expert pour le pignon sa sens pas bon pour l avancement de la charpente
seb

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir et merci Jansoon pour la photo,c est gentil de votre part,  nous sommes sur le terrain 362, nos jardins sont mitoyens, nous sommes trés etonnés de voir que les fondations n' ont pas encore debuté pour vous, pourtant les maisons phenix avance trés vite sur la tranche !!!!
J" espere pour vous que cela ne va plus tarder !!!!
Nous passerons peut etre  ce samedi sur la Marliere, si nous voyons que les choses avance sur votre terrain, nous prendrons une photo pour vous.

Bonne soirée et encore merci !!!!!
Clara et Seb
jansoone

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour Clara et seb, y a pas de quoi ca prend 2 minutes et ca fais toujours plaisir, on a pas toujours le temps d aller sur place avec le travail, on est tous dans le meme cas, donc quand je peux m y rendre je fais des photos. Je suis tres contente de faire votre rencontre car justement je rechercher mes voisins d en face pour parler des clotures lol comme je l ai fais avec Robert et francoise.

Comme j ai eu les coordonnees d une personne qui demande 36 euros le metre lineaire tout compris  pour du grillage rigide( c est competitif !!!) j ai fais des devis et meme brico depot et plus cher, j aimerais savoir si ca vous dirais qu on fasse 50/50 pour le fond ? Il fais du beau travail.

Nous avons encore le temps mais vous votre maison avance bien alors je vous en parle car vous aurez de toute evidence votre maison avant nous. Apres si vous preferez mettre votre grillage , y a pas de souci c est juste que nous dans tous les cas(on a 2 berger allemand) on mettra du rigide pour la securite de tous et la tranquilite surtout car elle ne sont pas mechante mes fifilles.
Visiter le site web du posteur MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour , vous avez fait votre devis chez qui pour le grillage ? Y a une plaque de béton dans le bas ? 
Merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis étonné car suite au passage chez le notaire, le cahier des charges indique que les grillage rigide ainsi que les sous bassement en béton sont interdit. Il en est de même pour les muret et le grillage devant la maison. Nos clôture doivent commencer sur le pignon de la maison.
bpro

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui et pour info, le notaire nous à précisé que sur les premieres tranches il y avzait eu beaucoup d'erreurs commises sur ces points et que bientot ont demandera à ces personnes de faire le nécéssaire et de les corriger dans le respect du cahier des charges,
et je lui ai dit que si c'était les cas s'était dommage d'avoir laissé les gens dépenser de l'argent inutilement,
et il m'a repondu un peu sechement, qu'avant des commencer quelquechoses, il était bien précisé d'aller en mairie pour connaitre les normes à respecter !
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui il nous a dit la même chose, nous nous allons allez se renseigner auprès de la mairie.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
marjo

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah c'est sur que 1.20m de cloture sur l'arrière de maison et qui commence au niveau de la maison, ça ne fait pas beaucoup surtout pour ceux qui ont des animaux, de plus j'aurais moi aussi cloturer dès l'entrée car il parait que dans le coin ça craint! et que les demarcheurs seront heureux de venir sonner à notre porte directement. Je pense qu'il faudrait s'appuyer sur ça pour demander une dérogation à la mairie. je ne sais pas ce que vous en pensez?
laurie

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonsoir tt le monde, 
j'ai également appelé nexity aujourd'hui vers 17h. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que les terrain seraient livrés au 1er trimestre 2013...a ma grande déception  Sad  et seulement après aura lieu le bornage. c'est qu'on est pas prêt d’être livrés...
Priscilla

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Grrr il décale tout encore une fois !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Franchement c'est abuser yen n'a marre d'attendre la.
amaurytp

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je crois qu'il faut qu'on se mobilise à les appeler pour les faire avancer car yen a marre d'attendre!!!! j'ai toujours pas été rappelé alors demain je vais leur faire un beau cadeau  Laughing

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 96 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation