Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caron

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Appeler geolis pourquoi? Passage hier pas grand à bouger je me demande quand il vont faire les route et les viabilisation car en 1mois sa me paraît court pour faire tt sa avant le bornage
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je ne sais pas c'est un conseil du notaire, j'en ai pris note c tout !
4 allée des jasmins
maison phénix
cora62

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonsoir est ce que les fouilles ont commencer pour la tranche 7 merci
nico62

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Non pas de fouille
nico62

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

quelqu’un pourrai me dire si permis accepter en juin 2011 j ai le dégrèvement et si doit faire les papier de suite merci

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci Nico
caron

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nico normalement pour vs c'est bon c'est ceux déposer après le 1er mars 2012 qui ont pu le droit après si vs avez reçu le papier avec le montant de la taxe vs pouvez tt envoyer pour avoir le dégrèvement si vs avez rien reçu il faut attendre voilà 
nico62

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci
cricri59650

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ca y'est nous avons reçu notre permis de construire accepté enfin une bonne nouvelle par contre je ne vois pas ou est noter le montant de la taxe qui est a payer en 3 fois merci de me dire ou je peux la voir
MSN
benjamin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjours a tous. j aurais voulus savoir si il y a des personne qui, ont recu apres la depose de leur pc une modifification du delais d instruction.
christine

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui benjamin, après le dépôt du PC j'ai reçu se papier en disant qu'avec les fouilles, le délais passer à 3 mois, mais j'ai déposé mon PC début octobre et je viens de recevoir acceptation d Okay u permis.

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

cricri59650 a écrit:
Ca y'est nous avons reçu notre permis de construire accepté enfin une bonne nouvelle par contre je ne vois pas ou est noter le montant de la taxe qui est a payer en 3 fois merci de me dire ou je peux la voir

Vous allez recevoir un courrier a part pour la taxe. c'est juste a titre informatif par contre. Il ne faudra pas payer tout de suite.
Priscilla

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui moi. À cause des fouilles

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
christine

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

cricri 59650, c'est en troizième page. chapitre observations particulières, le territiore est situé en site archéologique ...etc etc....

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et mince, pareil pour nous notre permis de construire a ete depose le 12 avril...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 93 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation