Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu59x

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci pour ce récap !

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci pour ces infos !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Priscilla

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour,
dans l'acte que je dois signer devant chez le notaire demain, il n'est pas précisé que la viabilisation doit être pris en charge par NEXITY, je demande au notaire de le rajouter et là, il m'indique qu'il ne peut pas modifier les clauses du contrat !!? je ne comprend pas sa réponse. normallement c'est bien Nexity qui prend en charge la viabilisation ?
je passe demain à 15h devant chez le notaire, j'aimerai avoir une réponse avant mon rendez-vous.
merci d'avance

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
cricri59650

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour
combien de temps dure le rendez vous chez le notaire ? merci
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je vous dirai ça demain j ai rendez vous a 15:

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
nico62

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

20min Max
Priscilla

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Seulement ? Bein ça va mais il fait vraiment lire l'acte avant le rv car moi j ai mis au moins 30 min à le lire . 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

20/25 min environ,et il fait un récapitulatif des 44 pages sur la voirie ,les clauses du contrat sur la marliere ...

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ce jour un courrier de la DDE (suite à l' envoi d' une demande de degrevement accompagné du PTZ et du permis de construire) qui m informe qu' aucun degrevement n ' est possible sur la taxe d' amenagement (TLE), car " le conseil municipal de Courcelles les lens n' a pas voté l' exoneration facultative sur les constructions d' habitation bénéficiant d' un pret à taux zero.
Si quelqu' un a reçu une autre reponse, merci de m' en faire part;
Merci
Bonne soirée !!!
Seb
yakuzayang

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous n'avons pas encore envoyé ces papiers pour le dégrèvement et cette nouvelle m'étonnes! effectivement j'aimerais aussi avoir des précisions a ce sujet! ...
yakuzayang

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

seb a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de recevoir ce jour un courrier de la DDE (suite à l' envoi d' une demande de degrevement accompagné du PTZ et du permis de construire) qui m informe qu' aucun degrevement n ' est possible sur la taxe d' amenagement (TLE), car " le conseil municipal de Courcelles les lens n' a pas voté l' exoneration facultative sur les constructions d' habitation bénéficiant d' un pret à taux zero.
Si quelqu' un a reçu une autre reponse, merci de m' en faire part;
Merci
Bonne soirée !!!
Seb

Voici la réponse : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-140674.php (le dernier post informe que ça a marché)

La personne concerné dans ce forum avait aussi envoyé les documents a la mairie qu'ils ont refusé. Cette personne l'a envoyé directement aux impôt et ca a fonctionné.

Pour ma part mon constructeur nous conseil d'envoyer tout les papiers a la DDTM service d'assiette (donc ne passe pas par la mairie)
seb

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour Yakusayang

Voici le courrier reçu hier de la DDTM, apparement les dossiers deposés aprés le 01 mars 2012, ne peuvent plus beneficier de ce dégrevement, et effectivement notre permis de contruire a été deposé le 14 avril 2012 !!!!!
pas de chance !!! j' ai egalement contacté le centre des impots d' henin beaumont, ces derniers m' expliquent qu' ils n' ont rien à voir avec cette taxe et qu' il faut contacter la DDTM ...
Voila si vous avez d' autres infos, merci de me tenir informé
Bonne journée !!!
Seb
seb

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Voici le courrier de la DDTm
caron

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui apparament on n'aura plus le droit au dégrèvement sur internet il parle aussi de sa c'est depuis le 1 mars 2012 pff o final encore merci nexity car yorai pas eu tous c'est retard accumulé le permis de construire aurai était déposer bcp plus tôt 
nico62

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et pour les permis deposer avant mars 2012 c bon pour le degrevement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 91 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation