Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpro

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonsoir

moi c est la meme question que je me pose avec mon mari le mois d avril a ete castastrophique au niveau du temps nous voici le 2 mai et les jours feries arrivent en plus .
4 allée des jasmins
maison phénix
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yakuzayang

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

et ca ne risque pas de s'arranger de si tôt niveau temps...
amaurytp

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous sommes passé aujourd'hui ver 16H,la partie des fouilles était vide mais cepeendant la partie nous fouillés était en travaux ...bonne nouvelle qui ne sont pas bloqé ca avance contrairemen à nous qui sommes bloqué ,pas d'archéologues en vue,sniffffffffffffff.nont il venir un jour avec tous ces jour férier ce mois ci!!!!

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pas cool pour vous c'est sur

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

quand je suis parti ce matin il y avait du monde sur la partie non bloquée par les fouilles. Il me semble qu'ils sont en train de préparer les canalisations.
MSN
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah super :=)

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour ceux qui veulent le dossier de Nexity concernant la réunion du 26 février, vous pouvez me le demander. 2 forumeurs me les ont fait parvenir.
MSN
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est bien cela il vous mettre les tuyaux pour les évacuations d'eau je pense mais à voir...
j'ai téléphoné à nexity tout à l'heure à  propos des fouilles ,elles auraient dues commencer la semaine dernière ... et toujours rien à l'horizon.on m'a dit qu'il n'était pas au courant que les archéo n'étaient pas là donc bizarre,je téléphone mercredi car M F est en vacances... et bien sur fait le pont tant qu'a faire,pffffffff

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

il a bien raison de faire le pont! Smile je fais pareil ^^
cricri59650

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour

Avez vous eu des nouvelles concernant les fouilles car quand on regarde le planning il est bien noté début des fouilles Avril alors que nous sommes en Mai et toujours rien ces vraiment du grand n'importe quoi ils sont même pas fichu de respecter un planning
MSN
bpro

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour  toujours rien au sujet des fouilles  je me demande si au moi de octobre nous aurons signe s chez  le notaire plus en avance rien ne se passe en attendant on paye les frais .
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Quelqu'un a t-il essayer dappeler pour en savoir plus
cricri59650

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je viens d'appeler nexity ils viennent de me dire qu'ils attendent le courrier de l'état pour démarrer les fouilles mais que la liberation des terrains est bien prévu pour septembre passage notaire en octobre et livraison des terrains mai 2013 maintenant ce n'est encore une fois que des paroles.
MSN
marjo

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi j'espère pouvoir signé pour le terrain avant la fin d'année pour ne pas prendre le crédit! si je calcule on sera dans notre maison début d'année 2014
bpro

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Houla, çà me semble de plus en plus etrange, attente de courrier de l'état ??   au mois de février lors de la réuinion tout était bouclé me semble t il
                                                                  Terrain libéré en septembre, alors que 5 mois de fouilles prévu et bientot en juin et n'oublions pas les vacances d'été !!!!
4 allée des jasmins
maison phénix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 10 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation