Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci, nous sommes prêt du but mais le chemin est encore long jusque la livraison de notre maison.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Comment être sûr que le terrain est viabilisé ? vous avez des compteurs de posé, nous il est soit disant viabilisé, mais je n'ai juste que le tuyau des eaux usées sur mon terrain

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
frederic

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ça fais environ 1 mois et demi qu'il est viabiliser. les compteur on été poser en même temps que le début de la tranche 6 ainsi que  la route et  les bordure. En fait nous aurions dus commencer en même temps que les premier mais Nexity n'avais pas les accords car notre bout de jardin été soit disant en fouilles.
caron

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla si ton terrain et viabiliser tu dois avoir tn compteur de poser avec raccordement pr lectricite et gaz 
Priscilla

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Passage a 17h forclum a deposer la ligne HTA ainsi que les supports qui surplomber les terrains. Concernant la route des violettes rien na bouger
Priscilla

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Les lignes ne devaient pas être enterrées?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Les lignes sont enterré mais si vous regardez bien il reste un support a chaque extrémité 
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

je viens d'appeler Nexity qui m'indique que la viabilisation sera faite fin d'année, début d'année prochaine ! c'est selon la date de passage devant chez le notaire apparemment ! mon constructeur m'avait pourtant indiqué que la viabilisation avait été faite et que les travaux commencerait début décembre pffff.
comment ça se passe une fois passé devant chez le notaire. le géomètre vous contacte t'il comme m'a indiqué nexity ?
est-ce à vous de les contacter ?
combien leur faut-il de temps pour viabiliser un terrain une fois passé devant chez le notaire ?
merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous on n'ai passer o notaire le 5novembre notre terrain et o même point que vs non viabiliser il vont faire quoi pendant ce temps alors si il font pas la viabilisation mtn 
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est pas gagné tout ça ! encore de la patiente... vous êtes quel terrain vous ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Lot 319 pourtant quand on n'ai passer o notaire il ns a dit que le bornage était prévu d'ici fin d'année je comprend pas je vais appelée pour savoir si il dit la même chose pr notre terrain. Concernant les route il vs en n'a pa parler?
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non j'ai simplement eu l'accueil etant donné que M. F est en rendez vous.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vs êtes déjà passer au notaire ?
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non la semaine prochaine je passe.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 89 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation