Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Prix d'acquisition39 000.00 €
Montant des frais et droits de l'acte de vente
3  900.00 €
Montant des frais et droits de l'acte de prêt
1 400.00€
Quote part frais de dépôt pièces
350.00€
Provision dégradation voirie
500.00€
Soit au total
45 150.00 €
A déduire

Acompte sur prix versé à NEXITY
500.00 €
Solde à verser
44 650.00 €

voilà pour moi. par contre, c'est quoi le montant des frais et de l'acte de prêt 1400euros ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu59x

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

On ne sait pas trop Priscilla ce que c'est, moi perso je n'ai pas ça ...
Il fait combien de m² ton terrain ?

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

il fait 300m2

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j ai ossi Priscilla, et je suis en train de voir çà    c koi votre banque ?
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

le crédit foncier, je recherche également sur internet, je pense peut-être au frais hypothécaires. Par contre, quand en cherchant bien, on peut voir que le notaire prend beaucoup de frais pour lui ! c'est vraiment pas le moins cher je pense. je suis sûre qu'auprès d'un autre notaire, on aurait eu moins de frais!

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bA c'est des voleurs les notaires!!!!!!! enfin il n'y a pas qu'eux........

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

c'est pas la peine de chercher c'est quoi ce sont les frais hypothèque 
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai compris également en recherchant. en tout cas c'est énorme l'argent qui part dans des taxes et frais divers ! mais bon pas le choix, c'est comme ça

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui mais bon c'est abusé quand même pour un papier!!!!!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Hors sujet, mais le forum est encore à l'heure d'été, je me suis dit, put*in le temps passe bien vite !

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mathieu59x a écrit:
Hors sujet, mais le forum est encore à l'heure d'été, je me suis dit, put*in le temps passe bien vite !

eeeeehh!!!  j'ai régler le forum dès le changement d'heure, donc pour moi c'est bon Wink....j'ai du changé aussi l'heure sur mon profil. Regarde sur le tien, tout en bas de la page si tu as une option à changer Wink
MSN
mathieu59x

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Test

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il est formidable notre webmaster !

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Des nouvelles cricri ?
marjo

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour à vous,
nous aussi nous avons plusieurs échos pour les appels de fond ils ont dit à mon conjoint c'était à nous et à moi que c'était eux, au final c'est le notaire qui a fait l'appel de fond auprès de notre banque le 31/10 et ce sera par virement car il avait joint leur RIB. J'avais précisé que j'avais un prêt employeur je savais que je devais faire l'appel de fond mais c'est trop tard ils ont tout fait sur notre banque pour le montant total qu'on doit leur verser donc pour notre apport c'est mort aussi! on devra utilisé pour la construction. Sur ce point le notaire et la banque n'ont pas assuré!
Enfin ça promets pour la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 84 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation