Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah oui ok ,bin tu as bien de la chance,tu as fais des sacrées économies!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Mais ils me les sortent de ou ces 1500€ ++
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bin j'en sais rien !!!! mais notre problème de déblocage de fond ne s'arrange pas,il se renvoie la balle tous les 2,car le notaire de dit vous êtes sous seing privée et notre banque nous dit non,j'en ai marre!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Gros coup de bol pour toi 5000 sur terrain frais de notaire offerts Noel pour toi avant Decembre
mathieu59x

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui gros coup de bol en effet !

Sinon Laetitia pour le déblocage, voici mon mail et la réponse de Meele Bleauwart qui suit mon dossier chez le notaire :

De : Mathieu  [mailto:[url=mailto:mathieu59x@gmail.com]mathieu59x@gmail.com[/url]] 
Envoyé : jeudi 8 novembre 2012 10:14

À : Etude Devriendt Bailleux
Objet : Re: A 2012 17628 - Vte NEXITY à Mathieu - Vente d'immeuble

Merci pour votre réactivité et vos réponses,

Je dois me rapprocher de ma banque pour l'appel de fonds ou vous êtes en liaison pour cela ?

Bonne journée à vous

Etude Devriendt Bailleux
11:02 (Il y a 11 minutes)

à moi

J’ai déjà effectué le déblocage mais vous pouvez également le suivre de votre coté.

Cordialement

Melle BLEAUWART

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bpro a écrit:
Mais ils me les sortent de ou ces 1500€ ++

Essaye de les appeler pour avoir le détail c'est la seule solution

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui, je suis en train de voir çà avec les differents intervenants, dont le constructeur pour voir si c'était prevu dans le plan de financement !
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Les 1500 euros ce sont les frais d hypothèque nn?
caron

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous on n'a 1200 euros 
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

a yé c'est réglé rohhhhhhhhhhh faut gueulé pour se faire comprendre,c'est le notaire qui avait raison et ma banque qui avait tort!!! effectivement c'est à nous de faire l'appel de fond car nous sommes sous seing privée voilà autre chose ...

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Lol la partie de plaisir ne fait que commencer hélas ...

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oh que oui,et je crois que ca va être comme ca jusqu'à la réception des clé de la maison!!!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

lol, j ai envoyé des mails partout pour ces 1500 € et le notaire vient de me repondre qu'il allait refaire le decompte "donc à voir"
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

allons etre sur le qui vive jusqu à la fin maintenant je crois lol !
4 allée des jasmins
maison phénix
cricri59650

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Et voilà 12H45 est nous ne savons toujours pas si nous passons ce soir chez le notaire depuis ce matin on passe notre temps au téléphone est personne ne sais nous répondre il commence tous a nous prendre pour des cons on va tout claqué et tout abandonné
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 83 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation