Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pas nous en tout cas  Sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pas nous aussi,pfffffffffffffffff par contre 500 euros de frais de voirie qu'on va jamais revoir je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'ai signé au bon moment on dirait ... les frais du terrains s'élèvent à combien pour vous ? (si ce n'est pas trop indiscret)

Les frais de voirie c'est clair, en plus j'ai un peu peur car c'est noté qu'il pourrait y avoir un surplus de caution au cas où ...

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

tout dépend de la valeur du terrain ,nous 4300 euros ,ça fais mal!!!! et toi?
par contre c'est quoi la quotte part de dépôt de pièces estimé à 350 euros ?d'avance merci

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Dans tes 4300€ tu comprends la caution + les frais de dépôt des pièces ?

Moi ça revient à 3 050€ avec la caution et les frais de dépôt, je pense que ça correspond à des débours, mais je n'en suis pas sur du tout ...

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Justement, concernant ce tableau de decompte qui peut m'aider ?
Comme vous nous avons le prix d'acquisition du terrain
                                     la caution pour voirie
                                     les frais d'acte de vente
                                     la quote part des depots de pieces (350) comme vous apparement

mais aussi 1500 euros de frais et droits a l acte de pret,                             pourriez vous me dire si vous avez cette cinquieme ligne et a quoi correspond elle ?

Merci d avance !
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mathieu59x a écrit:
Dans tes 4300€ tu comprends la caution + les frais de dépôt des pièces ?

Moi ça revient à 3 050€ avec la caution et les frais de dépôt, je pense que ça correspond à des débours, mais je n'en suis pas sur du tout ...

non les 350 euros de quotte part de dépôt de pièces sont en plus des frais de notaire

bpro a écrit:
Justement, concernant ce tableau de decompte qui peut m'aider ?
Comme vous nous avons le prix d'acquisition du terrain
                                     la caution pour voirie
                                     les frais d'acte de vente
                                     la quote part des depots de pieces (350) comme vous apparement

mais aussi 1500 euros de frais et droits a l acte de pret,                             pourriez vous me dire si vous avez cette cinquieme ligne et a quoi correspond elle ?

Merci d avance !

nous n'avons pas de cinquième ligne on a une déduction du chèque qu'on a donné à nexity pour l'acompte

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pareil, j'ai une déduction de mon acompte mais pas votre ligne ...

Punaise donc grosso modo j'économise 2 000€ c'est pas mal !

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Nous aussi nous avons le decompte de notre acompte, mais je vais voir a quoi correspond cette derniere ligne ?????
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

donc en gros mathieu59x, tu n'as pas à payer la quotte part de dépôt de pièces si j'ai bien compris? tu as juste eu le prix de ton terrain,les frais de voirie et notaire,c'est ça?

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Non, J'ai :

Terrain 40 000€
Frais et droits actes de Vente 2 200€
Quote part frais dépôt de pièces 350€
Caution Voirie 500€

Soit : 43 050€

- Acompte versé 1 200€
= 41 850€

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous çà donne çà

prix acquisition terrain   53000
frais et droits acte de vente 4900
quote part frais depot de piece 350
caution voirie 500
MONTANT FRAIS ET DROITS ACTE DE PRETS 1500   ????????
soit 60250 ouch !!!!!

- 500 acompte   =     59750
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

purée mathieu tu payes beaucoup que nous....pour 10m² de plus que toi notre terrain nous a coûté  6000 euros de plus ,pfiouuuuuuuuuuuuuu,ça fait cher le mettre carré venant de nexity

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Non Laetitia, mon terrain valait 45000€ à la base, mais j'ai mis deux constructeurs en concurrence et pour m'avoir on m'a fait 5000 de remise sur le terrain.
Et de plus je suis tombé dans leur offre frais de notaire offerts,
Gros coup de bol sur ce dernier point car je devais signer avant leur offre (sans connaitre leur promotion) et Monsieur Fourez n'était pas disponible, du coup ça a décalé d'une semaine et Bim, 2000€ d'économies !

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

prix terrain 46000
frais d'acte de vente 4300
quote part de dépot de piece 350
caution voirie 500
soit 51150
- acompte 1380
soit au total 49770 euros pfiouuuuuuuuuu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 82 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation