Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaurytp

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j'ai appelé marie suite au mail en quoi que c'était à nous de faire un chèque de banque ce qui m'a paru très bizarre car on a fait un prêt ex prêt que j'ai reçu et l'excuse qu'elle m'a sorti vous avez une banque privée donc c'est à vous de faire l'appel de fond.de là j'ai appelé la banque postale qui m'a bien tout expliqué .de ce fait j'ai rappelé et j'ai eu la secrétaire de marie qui m'a dit que c'est à eux de faire l'appel de fond , alors j'ai envoyé un mail et j'attends toujours sa réponse!!!

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo et steph

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous sommes passés chez le notaire en avril 2012 nous puisque notre terrain n'était pas bloqué et c'est le notaire qui a fait appel auprès du crédit immobilier de France pour débloquer l'argent. Nous nous avons juste dû faire le chèque de notre apport personnel.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bin je comprends pas pourquoi marie me dis ça et que sa secrétaire me dit autrement! j'attends sa réponse ,je verrai bien ce qu'elle va me dire.en tout cas merci de vos réponses

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Salut Laetitia
Je passe avant toi mais toujours rien reçu ...
Je te tiens au courant !

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pour probtp j ai demande moi même l appel de fond. Pour qu'il fasse un virement . Mais le notaire a du envoyé un courrier a probtp car ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient reçu une demande de déblocage un jour avant mon rv. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
cricri59650

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Et voilà encore une mauvaise nouvelle on les enchaine nous devions passé chez le notaire demain soir et ben ces annulé tout ça a cause de notre constructeur comme nous n'avons pas le permis de construire ils ne peuvent pas nous débloqué le prêt à taux 0% et nous ne savons pas si notre permis sera accepter avant la fin de nos offres et sans ce prêt on ne peut plus faire construire car mensualité beaucoup trop élevé depuis le temps que l'on galère aujourd hui nous avons eu les bras coupé, en espérant que notre conseillère trouve une solutions sinon le projet s'arrêtera pour nous avec beaucoup de regret on n'en sera plus demain matin mais déjà plus de passage notaire demain ca nous coupe le bras.
MSN
laurie

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mais comment ça se fait que votre permis ne soit toujours pas accepté?? qui est votre constructeur?
cricri59650

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ben il n'a pas voulu le déposer avant car soit disant il ne dépose pas tant qu'ils n'ont pas fait l'étude de sol mais bon j'ai dit ces une excuse comme une autre je pense plus que ces pour pas bloqué mon BT01 et en plus quand il l'a déposer nous avons eu un 1er refus donc la il est reparti mais pour le moment il est en mairie et la dame du service urbanisme ne peut pas me dire si il est accepter ou pas ces encore trop tôt.
MSN
laurie

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

pfff, c'est juste abusé.. quand c'est pas nexity....
 je pense aussi que c’était une excuse car la plupart ont eu leur PC rapidement et depuis un moment. Pour ma part il est accepté depuis juin...
Priscilla

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C'est qui votre constructeur ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
cricri59650

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ben oui comme vous dites ça fait 2 fois que nous faisons nos offres de prêt et nous allons peut être devoir les faire une 3ème fois on se pose quand même la questions si on continue ou si on arrête être si proche du but et arrêter maintenant ces peut être bête mais ces un ras le bol de tout on voit que ces pas de leur argent qu'on parle affaire à suivre comme on dit la nuit porte conseil et merci au WEBMASTER d'avoir créer ce forum il est vraiment très utile
MSN
cricri59650

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Maison Kléa (PIRAINO) soit disant un très bon constructeur avec une très bonne renommé et ben pour le moment je ne suis pas de leur avis coté administratif
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oui ça va peut être s'arranger plus vite que prévu. C'est vrai que lâcher maintenant ce serait dommage si prêt du but !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

de notre coté avons reçu un second mail du notaire, il nous a transmis un mail qu'il a recu de la banque aujourd hui lui precisant que la demande de deblocage de fond avait bien été prise en compte, donc apperement ils se debrouillent entre eux, nous n'avons rien eu a faire !
4 allée des jasmins
maison phénix
mathieu59x

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mathieu59x a écrit:

Salut Laetitia
Je passe avant toi mais toujours rien reçu ...
Je te tiens au courant !

En fait je l'ai reçu aujourd'hui mdr
Qui a eu les frais de notaires offerts ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 81 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation