Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

on aurait gagner 15 jours si les archéo avaient fini comme prévu cad début octobre! maintenant croisons les doigts!
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je te confirme bpro, ça bosse !!!! Et de notre côté en plus. Trop contente d' être passé .

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonsoir mr webmaster je voudrai vous voir en tant que voisin      daron vilches
cora62

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci pour l info
Webmaster

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

envoie moi un mp vilches pour se donner rdv Wink
MSN
vilches

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

comment je fait un mp je ne connait pas trop en ordi
amaurytp

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour,est ce que quelqu'un est passé récemment sur la marlière pour savoir où en est le rue des violettes?merci

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J'ai été lundi et rien n'avait changé, le tracé de la route est fait, les tuyaux sont enterrés, il y a une sorte de mélange de terre et de craie dessus.

voir les photos a cette page : http://la-marliere-62970.xooit.com/t253-Debut-des-fouilles-archeologiques.htm?start=1110 dernier post.
Priscilla

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Petite question avant le passage devant chez le notaire. le projet d'acquisition fait combien de pages ? car moi j'ai reçu un document d'une page avec le décompte prévisionnel, et j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas adressé le projet d'acquisition.
merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oula j 'en ai recu pas mal hier par mail, (2 pieces jointes) et nous devrions recevoir les imprimés demain

plus d'une dizaines de page je pense !
4 allée des jasmins
maison phénix
amaurytp

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok merci yakuzayang.
pour en venir priscilla et bpro ,nous avons reçu 2 pièces jointes ,l'une de 44 pages....  qui explique tout et l'autre c'est ce que l'on doit au notaire mais alors c'est du gros n'importe quoi! pour le déblocage du fond je crois que ca va faire un carnage entre eux et notre banque!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Pourquoi un carnage Amaury ? Priscilla tu a pa du tout avoir car il y'a effectivement pas mal de feuilles
Priscilla

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

oui je leur ai envoyé un mail pour dire qu'il devait y manquer des pièces jointes. merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bin parce que le notaire veut que c'est a nous de faire l'appel de fond et de venir avec un chèque de banque de 49000 euros env ou alors de faire par RIB. donc j'ai appelé à la banque qui me dit non la valeur de votre terrain c'est a eux de faire l'appel de fond et pour l'apport personnel c'est a nous de venir avec un chèque ! alors si d'autre personne sont dans le même cas....

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C bizarre car ns c'est le notaire qui a fait l'appel de fond auprès du crédit immobilier on n'a rien eu a faire et pour l'apport personnel ns avons fait un chèque simple 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 80 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation