Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludietgui

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Est ce quelqu un pourrai prendre une photos de mon lot parce que j habite trop loin sa serai super gentil c le lot 291 merci pour les photos que vous poster sa avance bien
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Vous avez vu la rue que j ai mis en photo. Votre terrain est derrière . Il n'est pas encore accessible. Pour vous situer la ou il y a l'engin jaune c'est le 376/377.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

arf nous y sommes allé cet apres midi et avons pris votre lot en référence pour nous faire une idée, nous sommes dans le meme alignement lot 268, nous étions juste devant !
nous aurions su !
4 allée des jasmins
maison phénix
benjamin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

j ai des photos de mon terrains mais desoler mon ordi ne reconnait pas mon tel.
ludietgui

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il merci quand même si vous passer devant mon terrain un petite photos sa serai super merci en tout cas
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
benjamin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

voila notre terrain.
enfin sa avance.
bpro

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Petite question, vous parliez d'avoir reçu un mail ou un courrier" je ne sais plus "après avoir eu le coup de fil pour le rdv notaire, pourriez vous me préciser combien de temps après ?
4 allée des jasmins
maison phénix
mathieu59x

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ça m'intéresse aussi de connaître le délai car je n'ai rien eu encore

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir, le courrier nous nous l'avons reçu environ 15 jours après l'appel du notaire et le mail 2 jours avant le courrier ça récapitule votre appel de fond a faire ainsi que l'acte notarié
MSN
bpro

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci beaucoup cricri
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si quelqun a déjà poser la question au près de nexity pour savoir à peu près vers quel mois le reste de la tranche 6 serait livrer? Merci 
amaurytp

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

mon constructeur a téléphoné à nexity il y a environ 15 jours et nexity lui a dit que notre rue(la rue des violettes) serait livrée pour décembre  si tout ce passé comme  les arrêts intempéries retarderai le chantier mais j'en sais pas plus pour les autres .

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci de ta réponse j'espère que le délai sera bien maintenue 
amaurytp

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nous aussi car on commence à en avoir mare d'attendre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Oh oui c'est sur surtt que on va passer au notaire donc les fonds vont se débloquer se qui veut dire commencer à payer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 76 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation