Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri59650

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir Laurie vous avez le choix soit d'allez le jour de la signature avec un chèque de banque soit demander a votre banque de faire un virement sur le compte du notaire ces a vous de choisir.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjamin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

moi sa me semble bizarr que des personnes ont eut leur pc pour les terrain bloques sans savoir si ceux ci etaient constructibles.... enfin bref beaucoup de chose illogique a la marliere.
bref enfin tout le monde voit le bout du tunnel c est bien l essentiel. bon courage et surtout patience a ceux qui reserve en tranche 7
laurie

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci cricri59650, 
en fait je pense que le notaire a choisi pour nous^^ et j'avoue ça m'arrange, lol.

benjamin, perso je suis sur la partie 2 des fouilles et j'ai mon pc depuis un moment déjà mais comme vous dites il ne faut pas chercher a comprendre.
caron

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir laurie vs avez raison le notaire s'occupe du déblocage au niveau de la banque vs avez rien a faire concernant les prêts pro btp il faut envoyer la feuille de déblocage des fonds avec la date auquel vs passer au notaire ainsi que le rib du notaire pour qu'il puisse virer les fonds. Pr ceux qui mettent un apport personnel pas besoin de chèque de banque un chèque simple suffit
caron

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Au faite passage tout ta l heure il on fini tous l'assainissement rue des violettes plus qu'à remblayer 
laurie

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

nos terrains sont accessibles caron?
mathieu59x

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

J'ai eu ma réunion de choix de matériaux aujourd'hui et bien que ça se soit très bien déroulé, mon conducteur de travaux m'a dit que comme rien n'était encore borné sur ma zone (lot 302), les travaux démarreront sans doute vers mars 2013 :-(

Bonne soirée à tous !

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci Marjo a bientot sur nos terrains, nous finirons enfin par nous croisés, et non nous n'avons pas de pret employeur et de mon coté je vais me renseigner pour cette histoire de paiement

PARCE QUE MAINTENANT IL VA FALLOIR PAYER LOL !!!!! c'est bien beau tout çà !
4 allée des jasmins
maison phénix
caron

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Comme je l'ai préciser il faut qu'il remblaye pour pouvoir faire la route mtn et ensuite vs pourrez aller devant votre terrain car il on écrit les numéro sur les tabouret
jansoone

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bonjour a tous,
Et bien voila notre rendez vous technique d hier apres midi c est tres bien passe, bon un peu long quand meme...heureusement que j avais pris mes dispositions pour les enfants ! On avait rendez vous a 13h et il nous avez demandez de prevoir 4 heures....on a fini a 18 heures lol mais bon on a une grande babelle nous...ptdr et on n a enfin eu notre panneau de construction !! Youpi.

Bon pour la porte d entree on avais pas beaucoup de choix mais on a pris 
pour le carrelase salon et cuisine
et le carrelage de la salle de bain et Wc [url=http://la-marliere-62970.xooit.com/image/86/4/2/4/imag0001-390da8c.jpg.htm]
[/ur
Visiter le site web du posteur MSN
amaurytp

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

la rue des tulipes

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Priscilla

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

L angle du terrain 377

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
yakuzayang

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

quelques photos ce jour ...

Rue des Violettes

Fin de la rue des Violettes (en cours de finition, la ou il y avait un gros mont de terre)

Les parcelles 321 320 319

Rue des violettes vers la national

Partie gauche de la fin de la rue des violettes (308 309 310 ...)

Partie droite de la fin de la rue des violettes (319 320 321 ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 75 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation