Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri59650

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ces ce que j'ai dit a mon constructeur je dis ben pourquoi tous les constructeurs commence sauf vous il me dit si une personne contredit votre permis de construire dans les 2 mois on peut vous faire tout démolir maintenant ces peut etre vrai sauf que la dans notre situation et la situation de tout le monde de la tranche 6 on attend impatiemment notre maison donc on va pas allez contredire le permis de construire du voisin.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Petites infos du jour, avons reçu courrier en double de la part de la banque pour nus préciser qu'ils n'avaient toujours pas reçu le double de notre PC acceptéet que le  31 dec 12 notre dossier serais clos et sans suite si pas passé chez le notaire, du coté du constructeur (tres difficile à joindre) aucune infos a nous donner sur l avancement des viab et pour l'envoi du pc ont oublié, et enfin du coté du notaire suite appel de ce jour, il semblerait que pour eux nos terrains soient toujours bloqué par les fouilles jusqu'au 26 alors que de son coté Nexity nous anonçait le 19/10, donc d'apres eux nos terrains sont toujours bloqués jusqu à quand ? ils ne savent pas , en fait ils attendent courrier de Nexity pour déblocage des terrains qui lui même attend l'autorisation du prefet pour vendre les terrains.0

çà devient du grand n'importe koi là !
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il me semble avoir vu que sur un lotissement on été pas oblige d attendre 2 mois

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

cricri59650 a écrit:
ces ce que j'ai dit a mon constructeur je dis ben pourquoi tous les constructeurs commence sauf vous il me dit si une personne contredit votre permis de construire dans les 2 mois on peut vous faire tout démolir maintenant ces peut etre vrai sauf que la dans notre situation et la situation de tout le monde de la tranche 6 on attend impatiemment notre maison donc on va pas allez contredire le permis de construire du voisin.

de plus il me semble que comme il s'agit d'un lotissement ces 2 mois n'ont pas lieu d'etre, n'hesité pas a me contredire si je me trompe !
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci prisci de confirmer lol !
4 allée des jasmins
maison phénix
cricri59650

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Si vous trouvez un article dessus je suis preneuse car franchement ça nous démonte d'attendre 2 mois encore supplémentaire je pense que l'on a attendu assez longtemps
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Je vais essayé de trouver ça . Dans le code de l'urbanisme il doit avoir une partie sur le permis de construire. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
cricri59650

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ok merci ces gentils car franchement si on peut commencer 2 mois on aurait peut être la chance d'emménager pour septembre 2013
MSN
benjamin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

J AI EUT MN CONSTRUCTEUR AU TEL CETTE APREM. toujours le meme refrain on a le temps..... . d apres eux pour les pc pas encor depose la mairie ait u courant et va fair le necessaire afin de les passer avant le 1 janvier. connaissant l administration en france je pense que sa craint... jesper me tromper. demain je vais chez mon constructeur et me renseigner a la mairie. le courier de la banque c est bien marque depose et pas accepter.... donc si votre pc est deposer c est bon sauf si il est refuser la reponse etant dans 2 mois.....
Webmaster

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Ce problème a déjà eu une réponse dans une autre page. La marlière est une ZAC ! il n'est pas obligatoire de poser le panneau de permis de construire pendant 2 mois dans une ZAC.
MSN
bpro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ah voilà il me semblait bien que tu en avais déjà parlé web , merci !
4 allée des jasmins
maison phénix
bpro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

par contre quelqu'un es t il allé sur le site recemment et y a t'il vu encore des archéos ? çà me semble de plus en plus bizarre cette affaire !
4 allée des jasmins
maison phénix
cricri59650

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Merci beaucoup webmaster par contre ou puis je trouver un écrit pour le prouvé a mon constructeur car je lui avait dit et il me dit que ces obligatoire donc il faut que je lui prouve mais avec un écrit donc à qui je peux avoir ce papier merci
MSN
caron

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Il y'a pu d'archéologue du tout 
bpro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

merci  pff j y comprend plus rien !
4 allée des jasmins
maison phénix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 72 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation