Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la fête des voisins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui vient pour la 1ère fête des voisins à la marlière?
Je viens ! c'est sur ! j'ai déjà prévenu mon patron que je ne bossais pas ce jour là
21%
 21%  [ 4 ]
Je pense venir mais ça reste à confirmer...
47%
 47%  [ 9 ]
Ca m'étonnerait ! sauf miracle ! Je ne pense pas ( mais j'aimerais beaucoup)
15%
 15%  [ 3 ]
Je ne viendrai pas ! et j'ai mes raisons !
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

L'association vient à peine d'être crée ( on en est encore dans les formulaires administratifs) qu'on prévoit déjà des évènements. Le premier et incontournable sera "la fête des voisins"

Traditionnellement, la fête des voisins se déroule le 01 juin mais comme c'est un vendredi, on pense que beaucoup de personnes ne pourront pas se déplacer (parmi ceux qui n'habitent pas encore le quartier), ou alors trop fatigué après une journée de travail...
Bref on l'a prévoit le samedi 02 juin ! l'heure reste à déterminer, midi? 15h comme l'année dernière?...en tout cas prévoyez déjà votre journée ! Smile

Alors qui vient? Pour savoir s'il faut prévoir des choses particulière pour accueillir tout le monde.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natbeg

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

Présents !
jansoone

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

Nous on serais ravi de vous rencontrer et de mettre un visage sur vos pseudo et pouvoir discuter de nos aventures avec nos constructeur ou de nexity et des fouilles archeologiques...Bref de tout tout tout...Alors moi je dis oui, en esperant qu il fera du beau temps ce jour la, et que monsieur est libre. Donc pour l instant, je dis reste a confirmer car tant qu on n a pas recu son planning, on peut pas savoir on le recevra vers le 20.25 mai. Okay
Visiter le site web du posteur MSN
flovincevalgwen

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

Je pense qu'on pourra venir mais cela reste a confirmer car avec les horaires de mon conjoint qui ne sais jamais quand il fini.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
lys

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

bj a tous,
pour info c'est le week end de la fete des meres et nous sommes pris le samedi chez l'une le dimanche chez l'autre.
désolé 
Webmaster

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

Pour la fête des voisins inutile de ramenez des boissons ! par contre voici ce que vous pouvez ramener :
Des cakes, des tartes, des chips, des gâteaux, etc ...

On espère vous voir nombreux samedi !
MSN
jeremy 62

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

Bonsoir ou se passe exactement la fete des voisins? Et c'est a 12H? merci
Webmaster

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

c'est sur la noue entre les tranches 1 et 2 et c'est à partir de midi
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

Voici les photos prises lors de la fete des voisins

Miss "fête des voisins 2012" à la Marlière...

La grande gagnante du 1er lot.

Le 2eme gagnant

MSN
Priscilla

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:20 (2012)    Sujet du message: la fête des voisins ! Répondre en citant

Ca devait être agréable avec le beau temps qu'il y a eu samedi !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: la fête des voisins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation