Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
assistante maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDCRIS

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

bonjour , je suis de la tranche 1 , si vous recherchez quelquun pour garder votre enfant , actuellement il me reste encore 1 place a temps complet pour 1 enfants de 0 a 6 ans , n'hésiter pas a me contacter sur le forum pour toute question. a bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab et lne

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

bonjour,

je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour la période de mai à novembre pour mon fils de neuf mois en remplacement d'un congé maternité de mon assistante maternelle.
Seriez-vous intéressée par ce type de contrat?

cordialement Mme Gaspart
SANDCRIS

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

bonjour jai la  possibilite de le garder jusque septembre mais pas plus car jai un nouveau contrat qui debute debut septembre et jai 3 semaines de conges en juillet . n'hester pas à me contacter cordialement mme devillers
fab et lne

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

je vous ai envoyée un MP pour vous donner plus d'information. L'avez vous reçu?
merci
Franck et Mimi

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en cours de construction (intérieur) parcelle B38 tranche 1 (allée des oeillets).
Mon conjoint fait lui même l'intérieur donc c'est plus long.
J'attends un petit bébé pour Septembre 2012.
C'est notre premier enfant et je cherche une assistante maternelle pour Décembre 2012.
Enceinte de 4 mois, cela me panique un peu à l'idée de ne pas trouver une personne de confiance pour garder notre bébé. Je suis un peu larguée!!!
Merci pour vos conseils et si vous avez des pistes cela serait vraiment trés sympa.
Une future maman un peu paniquée

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

Bonjour assistante maternelle depuis 5 ans nous devrions arriver sur la marliere pour août 2013 donc je disposerais de 2 voir 3 places à temps complets la 3 eme place sera en fonction d'une petite que j'ai actuellement en garde les parents souhaite continuer sinon je propose beaucoup d activité tels que de la peinture pâte à modeler pâte à sel comptines, promenade quand le temp le permet etc... Actuellement je fais partie d'une association d'assistante maternelle et je souhaiterais si cela est possible en recréer une sur Courcelles si cela est possible ceux qui permet aux enfants de s'habituer aux autres et pour l'entrée à l'école l'adaptation se fait beaucoup plus rapidement d'ailleurs si d autres assistante maternelle sont intéresser par le projet qu'elle n'hésite pas à me le dire.
Bonne journée à très vite et surtout n hésité pas a me contacter en mail perso je vous communiquerez mais coordonnée.
MSN
SAND62

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

je suis assistante maternelle en tranche 1 , oui cela serait bien de faire quelque chose pour les enfants car ici sur courcelles les lens il ny a rien pour les enfants que lon garde, ce qui est domage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: assistante maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation