Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Assistante maternelle tranche 2B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natbeg

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Assistante maternelle tranche 2B Répondre en citant

Bonjour

Je suis actuellement en cours d' agrement en
Tant qu assistante maternelle. Je possède une chambre supplémentaire pour accueillir les enfants.
Comme je n ai pas encore l agrement en attendant je suis disponible en tant que nourrice.
J accepte les gardes occasionnelles.

Pour tout renseignement me contacter en mp

Mme Beghin
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAMELODIE

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Assistante maternelle tranche 2B Répondre en citant

bonjour je vais venir  sur la tranche  7 et moi meme je suis assistante maternelle  et j'aimerais savoir si sur courcelle il y a de la demande

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Assistante maternelle tranche 2B Répondre en citant

Pareil je suis actuellement assistante maternelle sur Villeneuve d'Ascq et quand on emménagera on espère y être pour septembre 2013 je pense quand même que l'on voit assez large je disposerais de 2 places car j'ai un agrément pour 3 enfants mais j'ai des parents qui me suivent donc une place déjà prise n'hésitez pas à me contacter par mail personnel si vous avez besoin de renseignement.

MSN
Webmaster

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: Assistante maternelle tranche 2B Répondre en citant

@samelodie, il y aura 1350 logement prévus, environ 4000 habitants, ça serait vraiment pas de chance s'il n'y avait pas d'enfant à garder Smile d'autant plus que le pôle enfance prévue par la mairie n'est pas prêt de voir le jour avant quelques mois (années?).
MSN
SAMELODIE

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Assistante maternelle tranche 2B Répondre en citant

Razz Oui c'est sur. Webmaster mais bon je me renseigne comme yens des nounou en PLQ 
 Il y a des nounou déjà en place

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Assistante maternelle tranche 2B Répondre en citant

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et bientôt d'un 2éme au mois de juillet. Je vais emmenager en mai (parcelle 166 rue des Orchidées) et je souhaiterai une assistante maternelle agrée pour septembre, pour un périscolaire (si ma 1ére est admise à l'ecole) et un temps plein pour le 2éme. Vous pouvez me contacter par message privé. Merci.
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Assistante maternelle tranche 2B Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 22:36 (2012); édité 1 fois
SANDCRIS

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Assistante maternelle tranche 2B Répondre en citant

bonjour je suis domicilé a la marliere et je suis ass mat , je garde actuellement 2 enfants et il me reste une place n'hesiter pas a me contacter
Aurélien, Julie & Lu

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Recherche Assistante maternelle Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute !!

Je recherche une assistante maternelle pour mon petit bout Lucas qui à eu 1 an le 7/02 !
Nous comptons emménager au plus tard au mois de mai mais je souhaiterais si il y en à de dispo, pouvoir vous rencontrer avant, et même faire quelques jours d'essais...

Lucas à toujours été avec moi depuis sa naissance, ou au pire il était avec sa mamy...

Si vous avez des disponibilités pour moi n'hésitez pas à me contacter par mail: aurelien.julie@free.fr

Merci d'avance.

Julie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Assistante maternelle tranche 2B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation