Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tranche 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

D'après mon constructeur qui a tel a Nexity, on lui aurait dit que les résultats des fouilles ne devrait plus tarder car ils sont en attente depuis novembre. Pour Mr F. ça devrait débuter en avril si pas de soucis dans les fouilles comme la T6.
Si qque chose est diagnostiqué, ns allons être bloqués.
Après ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai pu lire que certaines personnes qui ont signés récemment, on leur aurait dit d'ici 4-6 mois le début des travaux... bizarre ces versions diverses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Une autre chose qui m'a été dites : une fois que le diagnostic tombe, nous aurons tous informés par Nexity par courrier.
FNABK

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonsoir, 

En effet, le constructeur m'annonce début des travaux pour octobre et livraison avril-mai. 
Je n'ai pas d'information de NEXITY depuis la signature le 28-03. Ce jour Mr Fourré parlait d'un retard de 5-6 mois. 
Wait & see... 

Teddy, Laurie
Ethan, Nohan
mel

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Ok merci pour l'info. 
Quelqu'un aurait le mail d'une des assistantes / secrétaires svp? je l'avais eu mais plus moyen de remettre la main dessus :-(
Autre petite question : au niveau de l'aménagement extérieur j'ai lu ds le cahier des charges que ns ne pouvons faire ce qui ns "plait" donc pas de grillage rigide possible...:-( avez vous d'autres infos?
Merciiii
vilches

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bonjour je de la tr 2 du grillage rigide tous le monde en met aller vor sur les tr 1et2
mel

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour merci pour l'info :-) car ns avons lu ds le cahier des charges qu'il faut mettre du grillage à mouton (qui n'est pas esthétique) recouvert de haie...
Ce qui me fait peur c'est qu'un jour, on nous demande de tout retirer si on ne respecte pas ce cahier des charges. 
vilches

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

des quil fera mellieur allez voir les autre tranche personne ne s occupe du cahier des charge moi j ai mis des panneaux rigide 50m lineaire
FNABK

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Je pense que c'est pour éviter les dérives ...

Teddy, Laurie
Ethan, Nohan

Dernière édition par FNABK le Mar 12 Mar - 13:34 (2013); édité 1 fois
peggy et david

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bonjour
mon constructeur aurait aussi entendu parler de juillet pour les terrains, mais "juillet/aout vacance" donc septembre ......
je voulais l apeler mais tous les mois sa change de version

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour
Peggy et David vous avez quel lot? nous le notre ne serait pas bloqué, donc je pense qu'il commence avant les travaux ou attendront-ils que tout soit ebloqué cad octobre pour faire la tranche entierement?
C'est bizarre, le rapport des fouilles tarde beaucoup on est mi mars et toujours rien depuis Octobre!c'est exagéré!
FNABK

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:35 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

NEXITY nous avait dit que le problème avec les fouilles c'est qu'ils arrivent et partent quand ils veulent ... jamais de de dates ni délais annoncés !!!

Teddy, Laurie
Ethan, Nohan
mel

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

VILCHES : ok merci j'irai voir dès que le temps s'améliore.Notre parcelle ne fait pas partie non plus de la zone fouillée. Mais Mr F. souhaite attendre le rapport des fouilles car rien n'est délimité et donc cela veut dire que la zone non fouillée à ce jour peut encore l'être. C'est le rapport tant attendu qui donnera le verdict. Voilà pq notre zone non fouillée ne bouge pas plus que la zone fouillée.
Bref nous n'avons pas d'autre choix que de patienter. Pour ma part , Mr.F ne répond pas à mon unique mail demandant ce qui en est du passage chez le notaire prévu en Mars lors de la signature de la promesse de vente j'ai du passer par le commercial de mon constructeur. 
Bon courage à vous tous ! 
vilches

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bon courage a vous tous pour l attente
cora62

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bonjour toujours aucune nouvelle 
eloise et amaury

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour,nous nous avons Achetez un terrain sur la tranche 6,la viabilisation dur depuis le mois de novembre .je veux pas vous donner de désespoir mais si vous avez pas encore le résultat des fouilles apres il i aura la viabilisation les roiutes et bornage donc attendez vous pas a avoir vos terrain avant 4 ou 5 mois surtout avec la vitesse d'exécution de nexity
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: tranche 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 22

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation