Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tranche 7
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marieb

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

On a eu une date diffèrente a chaque fois et on est bien content que est fini avec nexity . Bon courage a vous 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Merci  Smile
mel

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Micka a écrit:
même courrier, après appel, ils peuvent vendre le terrain non viabilisé, et pour ma part j'attends la date limite, mi décembre
Comme je leur ai dit je ne suis pas pressé d'acheter un "champ", surtout que les frais intermédiaire vont démarrer des le déblocage pour le terrain, sans savoir si février on aura réellement le terrain à dispo ...

Micka a écrit:
même courrier, après appel, ils peuvent vendre le terrain non viabilisé, et pour ma part j'attends la date limite, mi décembre
Comme je leur ai dit je ne suis pas pressé d'acheter un "champ", surtout que les frais intermédiaire vont démarrer des le déblocage pour le terrain, sans savoir si février on aura réellement le terrain à dispo ...

Vous avez tout à fait raison ! vous avez quelle parcelle ?
Micka

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour Mel

Je suis à la 447, et vous ?
Visiter le site web du posteur
mel

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:07 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour 451. 
Je suis allée voir pas plus tard que Samedi, notre terrain n'est pas borné.
La terre a bien été remise donc je pense que le bornage devrait se faire dans les semaines à suivre...
Quant à la viabilisation, n'en parlons pas... mon mari a discuté avec un ouvrier de Ramery qui lui a dit qu'il y en aura pour 2 mois de travaux minimum sans compter les jours fériés les congés des fêtes, les intempéries... rien de rassurant quoi  Sad
Bourlet

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que nos futurs voisins sont sur le forum ( lot 490, 492, 485)
Nous sommes le lot 491.
Magalie

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour Bourlet, nous avons la parcelle 493, pas tres loin de chez vous :-)
Bourlet

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Ah ok  Very Happy , est ce que votre construction a commencer ? Nous début des travaux prévu dans 2semaines.
Magalie

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Non pas encore , nous avons rendez vous que le 2 decembre pour le choix des materiaux  Confused
Bonne construction à vous 
Blandine

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:40 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour ma part j'ai eu un mail de Monsieur Fourez comme quoi les travaux de viabilisation etait en cours, donc lors de ma signature chez le notaire ca devrai être bon. 
Je suis impatiente de commencer cette maison !!! 

Si jamais des voisins sont ici pouvez vous me faire signe !! Lot 427  Very Happy
Melaniedavid

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Jeudi soir nous signons pour l'acquisition du terrain tranche 7 lot 450 donc apparemment nos voisins sont présents :-) Mélissa je pense :-) 
Nous sommes encore à la recherche d'un constructeur pour le moment nous avons vu kerbea et phenix a voir ... Vous avez choisi qui vous ??? 
Marieb

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:30 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Félicitation nous nous sommes partis chez maisonneuve bon courage Wink
shann

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:48 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour,

Nous Lot 417, et chez Kerbea. (le constructeur inconnu de beaucoup de monde) j'ai eut peur au début, mais en allant sur la tranche 6, j'ai vu des maisons kerbea se construire.

en attente du Notaire, pour une date de signature...
Melaniedavid

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Nous avons vu kerbea qui apparemment nous semble très correct aussi bien niveau tarif que résultat final .:-) a voir 
Par contre la nous sommes un peu perdu signature du terrain est égal à 2250e c énorme nous on voulais tous inclure dans le prêt ... Nous allons devoir avancer beaucoup de frais comme ça avant savoir notre prêt ??? 
godard

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: grillage rigide Répondre en citant

bonjour au propriétaires de la tranche 7 je suis la propriétaire du terrain 334 tranche 6 une maison phénix blanche nous nous sommes passés par intercloture ils son sérieux et niveau qualité rien a dire ils son basés a vendeville dans un entrepôt a coté de Ricard num de mobile: 07.61.21.19.46
fixe:03.20.88.11.87 et les prix son super et vous ne serez pas déçu faite tourner l'info
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: tranche 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 20 sur 22

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation