Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tranche 7
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peggy et david

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:38 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bonjour elodie ,bienvenue a vous
nous sommes le 484, enchanté voisine. nous aussi on regarde un peu les prix sur les grillages car mine de rien on y a pas penser a sa mais sa a un cout.
si vous avez plus d info hesiter pas a nous contacter

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour Peggy c vos fondation qui on commence?Nous la dalle est fini et les mur commence la semaine prochaine 
Pour mettre mon enduit je dois vous demander l autorisation pour aller sur votre terrain
peggy et david

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 08:33 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bonjour
oui c'est nous, pour nous pas de souci aller y,( a moins qu 'il faut une autorisation ecrite?)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu ce jour, un courrier de Nexity informant que les fouilles archéo sont terminées.
qu'il faut donc que je leurs transmet les infos comme quoi toutes les démarches des fonts ont été faite. avec de déclencher le passage notaire.

Ma question est : Ils doivent vendre un terrain viabilisé. le passage chez le notaire se fera alors seulement après la fin de la viabilisation du terrain? ou ils vont me vendre le terrain non viabilisé?

David

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu le même document ce matin.
D’après mon appel de vendredi dernier à Nexity, ils devraient commencer les travaux en Novembre.

J'espères qu'ils ne vont pas mettre 6 mois pour faire les routes...
Micka

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

même courrier, après appel, ils peuvent vendre le terrain non viabilisé, et pour ma part j'attends la date limite, mi décembre
Comme je leur ai dit je ne suis pas pressé d'acheter un "champ", surtout que les frais intermédiaire vont démarrer des le déblocage pour le terrain, sans savoir si février on aura réellement le terrain à dispo ...
Visiter le site web du posteur
Blandine

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons également reçu le courrier, j'ai appeler Nexity directement et ils m'ont dit d'appeler le notaire pour prendre rendez vous.
A part pour le crédit, qu'est ce qui change de passer chez le notaire avant ou aprés la viabilisation ?

Avez vous déjà fais vos démarche pour raccordement Eau et Electricité? Est ce qu'il faut que je m'affole pour le faire au plus vite? Je suis complètement perdu pour ce genre de choses. 

Merci d'avance 

Ca fais quand même bien plaisir d'avoir une bonne nouvelle quand même  Very Happy
Marieb

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Donc les terrains bornés sont finis d'être viabilisés? Nous avons rdv avec Geolys jeudi 7 novembre. Quelqu'un a t il déjà fait les démarches d'ouverture de compteur? Merci
peggy et david

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bonjour. j'ai déposé hier un dossier chez véolia pour compteur d'eau

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

les propriétaire des terrains 485 et 492 sont ils sur le site svp?

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Nous allons renvoyer aussi le dossier pour Veolia.
Vous avez eu Mr Richard peggy et david?
peggy et david

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

oui tres sympa

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le contrat stipule bien qu'on achète un terrain Viabilisé. donc je suis désolé mais pas de passage devant le notaire sans viabilisation au préalable.
Marieb

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Pas moyen de joindre veolia avez vous un numéro de téléphone? J'ai essaie lens lievin henin beaumont....
Emy et Flo

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

On a galéré aussi...on est passé par la hotline. La personne prend le message et on vous rapelle...Une semaine quand même pour les joindre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: tranche 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 18 sur 22

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation