Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tranche 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peggy et david

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bonsoir a tous

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peggy et david

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

si il faut atendre septembre c la mort du petit cheval c trop long

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bonjour à envoyé un mail voila la réponse aujourd’hui

Bonjour,
En effet, votre terrain, le lot 419, se situe dans une zone d’incertitude. Seule une partie de la tranche 7 sera libérée partiellement, côté rue du Maréchal Leclerc, dont nous ne connaissons pas encore les limites exactes. C’est le cas du client à qui nous avons dit un passage notaire pour mars. Je préfère donc rester prudente sur une information que je ne maîtrise pas.
Sachez cependant que nous mettons tout en œuvre auprès des Services de l’Etat pour accélérer la procédure et réduire le périmètre d’intervention des fouilles archéologiques.
Très cordialement

nous allons rappeler lundi pour plus de renseignements  voila pour notre parcelle je précise
Jérém

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Moi je suis lot 420 donc c'est pareil, du fait que l'ont est au fond de la tranche 7 !

TRANCHE 7 - Lot 420
Habitat concept
MSN
FNABK

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons signé pour la parcelle 421 ...
Effectivement, au passage chez NEXITY pour la signature, retard de 4-5 mois annoncé, pour cause, les fouilles archéologiques ...

A bientôt j'espère !!! ;-)

Teddy, Laurie
Ethan, Nohan
Daryl

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Nous avons reservés la parcelle 490 la semaine dernière, pour infos notre commercial nous a indiquée la disponibilitée du térrain courant Septembre.

Bonne soirée à toutes et à tous.
FNABK

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bienvenue 490... 
;-) 

Teddy, Laurie
Ethan, Nohan
Emy et Flo

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bienvenue Daryl! Votre terrain fait il parti de la zone fouillée?c mr fourez ki vs a dit mi septembre?car moi au telephone il m'ont di viabilisation ki commence au printemps ..
Emy et Flo

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Bienvenue aussi a FNABK;-)ils vs ont donne une date pour la livraison du terrain?
FNABK

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Le constructeur parle de début de travaux pour octobre-novembre.
NEXITY attend la 2ème et dernière phase des fouilles archéo ...

Teddy, Laurie
Ethan, Nohan
Emy et Flo

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

J e espère vraiment qu il vont mieux gerer que pour la tranche 6! Et surtout ne pas nous mener en bateau!
cora62

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

bienvenue  à vous , toujours aucune nouvelle concernant le diagnostic
DOULLENS

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

pfffffffffffffffff

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Mon constructeur qui a tel à Nexity a appris que le début des travaux serait pour Avril...dès qu'ils reçoivent le diagnostic et ont le feu vert pour débuter, ils débutent.
FNABK

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: tranche 7 Répondre en citant

Avril c'est peut être pour la première partie de la tranche 7 ???Le fond, dont je fais partie est encore en zone d'incertitude d'après ce que j'ai pu lire ...

Teddy, Laurie
Ethan, Nohan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: tranche 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 22

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation