Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bois de chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micaud

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

Voila nous allons enfin avoir notre poêle de posé et on se demandait pour ceux qui ont deja installes le leur, où avez vous achetes vos buches ???

Ou si quelqu'un a une bonne adresse, on est preneur  Mr. Green

Bonne soiree
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algue75

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

Oui car ça part très vite ! nous nous sommes preneur aussi ! on pourrait par ex. faire venir un camion avec plusieurs stères pour plusieurs !!!!!!! et ne payer qu'une seule livraison !!!! ça pourrait être bénéfique !!!!!!!! quand pensez vous ! ????
Webmaster

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

intéressé aussi, mais perso j'ai pas d'endroit pour stocker le bois et avec le temps qu'il fait actuellement je n'ai pas envie de le laisser dehors sans protection
MSN
Micaud

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

Ah oui Anne très bonne idée  Okay
COUSIN

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:05 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

Moi aussi Anne je veux bien. A+ Audrey Okay
dioudinette

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

pour l'instant vous en etes à combien le stere pour pouvoir comparer et trouver la bonne affaire ...
Micaud

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

moi j'ai trouvé 75E le stere bois sec de 2 ans ... Confused
dioudinette

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

oula sur le bon coin y a beaucoup moins cher  35 euros le stere ..   Wink
remi,mimi

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

75€ c'est hors de prix !
faut compter par un fournisseur et en pleinne saison aux alentours de 50 a 60€ la stere Okay
sinon preneur aussi Wink
Algue75

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:52 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

oui nous aussi nous avons trouvé au alentours de 40€ 50€ maxi !!!!!
Micaud

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:26 (2011)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

C'est du bois dur de 2 ans ???
Paulauloa

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

Salut a tous,

Je profite de venir sous mon profil et pas celui de algue, pour vous donner un peu de nouvelle pour le bois.
Nous en avons fait rentrer le 5 janvier car tomber a cours.Nous avons trouvé du bois a 48€ le stere en 50 cm ( livré ).
Depuis reception nous l'utilisons et nous en sommes content.Nous avions recuperé 5 steres et par rapport a celui-ci le nouveau chauffe mieux ( plus sec je pense ) il y a du chene, du fresne, du charme et un peu de bois "blanc".Sec de 2 a 3ans.Si vous voulez les coordonnées pas de soucis.Je pense en faire rentrer cette été.Pourquoi ne pas cumuler les steres... Mr. Green
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 22:42 (2012); édité 1 fois
Paulauloa

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Bois de chauffage Répondre en citant

Salut,

Pour le poele il ne fait pas la pause mais exeptionnellement nous ils nous l'a fait ( j'avais tout preparer ), mais a voir avec lui.Voici ces coordonnées:
TENTATION 3 rue du 8 Mai 59148 Flines lez raches.Tel: 0327920776

ETS VROLAND JONATHAN 113 RUE DES CHANOINES 59554  BANTIGNY Tel:03 27 79 96 12.
Pour le bois a partir de 12 Steres en 50 Cms 48€ le stere.Pour les autres dimensions a voir directement avec lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Bois de chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation