Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une nouvelle équipe de foot à courcelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

Bonne nouvelle paru dans la voix du nord du jour ici : courcelles les lens sera à nouveau équipée d'une équipe de foot, dirigée par une association toute neuve ! d'après l'article, il manque de bénévoles pour la quantité de travail à apporter. Donc si vous êtes intéressés, vous savez ou vous rendre !

L'occasion de savoir si parmi vous, certains comptent s'inscrire, ou faire inscrire vos enfants?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algue75

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

tiens encore une nouvelle association !!!!!!!!!!!!!
Webmaster

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

oué d'ailleurs faut qu'on fasse la notre ! maintenant que les 15 jours sont passés, aux yeux de la loi on peut la créer ! j'espère que parmi vous avec vos voisins vous avez put parler du projet.
MSN
Algue75

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

oui biensur qu'on en a parler tu penses bien !!!!! on a trouver de nouvelles idées pas mal !!!!!!! on va vite prévoir la 1ere AG !!!
Webmaster

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

ah bah va falloir qu'on discute de tout ça !
MSN
Tony

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

Qui envisage de prendre une licence de foot à courcelles ?
Pour ma part j y pense sérieusement,je rencontre d ailleurs le président mardi 21 aout...si y a des personnes que ca interesse allons y ensemble
ludietgui

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Licence de foot Répondre en citant

Moi j'aimerais en prendre une de licence mais faudrait savoir à quelle heure son les entrainement parce que je fini à 18h 30 le boulot si s'est trop tôt je ne pourrai pas reprendre le foot à Courcelles 
1 allée du Muguet
Visiter le site web du posteur
larbi

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: foot Répondre en citant

par ce message. nous bénévoles de us courcelles nous voulons faire revivre le foot a courcelles  site internet est a votre disposition
Site web : club.quomodo.com/uscourcellesleslens/    merci  bonne année
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

Je crois qu'il y a beaucoup de monde intéressé par le foot dans le quartier Smile
MSN
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:52 (2013)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir a partir de quel age peuvent ils en faire ?

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
larbi

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

Ils font des entrainements, des petits matches entre-eux mais ne font pas de "compétitions" officielles.
larbi

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

les licences sont donnée à partir de 6 ans.
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

Ah d'accord donc encore 2 ans pour mon loulou.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

pour ceux que ça interesse, il y a un lien internet vers l'équipe de foot de Courcelles les Lens, fourni par Larbi
http://club.quomodo.com/uscourcellesleslens/acceuil.html

Merci à lui Wink
MSN
larbi

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles Répondre en citant

bonsoir ,   une licence peut être délivrer aux enfants partir de 5ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: une nouvelle équipe de foot à courcelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation