Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
poële à bois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola-Jerome

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

ok donc meme fournisseur meme granulé... seul le feu change du mien, modele Tiny... (le plat)
ils sont en liquidation, non ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jocelyne

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:35 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

pour répondre à caron nous nous achetons nos granules a de sloovere cela revient à 4.72 le sac et ont en a 72 sacs cela fait un peut plus d'1 tonne 1/2 et livraison comprise des piveteau c'est les meilleurs pour nôtre compte perso ils salissent moins la vitre et le poêle  s'encrasse moins vite aussi c'est vrai que cela fait peur vôtre problème

Nous un soir en sortant de la maison  mon époux c'est aperçu qu'il sortaient de petites étincelles de feu de la cheminée car ont avait essayé des granules moins chère mais des din plus quand même ( car il faut des din plus ) la qualité devaient  pas être la même malgré tout car  la vitre s'encrassé vite et ont pense que nôtre conduit de cheminée devait être encrassé à cause de ca ont avait du refaire ramoner la cheminée de ce faite ont reprend des piveteau
Anthony

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:02 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

oui home chauffage est liquidation est le travail effectuer est vraiment de la me... . ils sont posés un poele chez mon beau frere la maison verte a la marliere et le travail n est pas fini et aucune qualité

il y a un bon fournisseur et qu il travail très bien les ouvriers on le certif quali bois

c est lancez vous 
si vous êtes intéresser envoyer un mp
il fond granulées, bois , et des fois sur certain modèle les 2
merci

N 256
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:14 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Ah enfin qq qui connaît ils sont venus chez moi et j'ai signé avec eux. Vous me rassurez

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Anthony

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

oui ils passent chez moi vendredi pour prendre les cotes
je prendrais des photos une fois les travaux commencer

N 256
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Bonjour 
Les personnes intéresses par un poele a bois ou a granulé peuvent me contacter. 
Ou contacter directement la société lancez vous de ma part. 
Je suis vraiment satisfaite de la pose et du poele en lui même. Très bon contact commercial. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
cel-et-fab

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:45 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Oui pour les poêles à granules prenez "Lancez-vous".
Ils sont en contrat avec EDF. Pour le financement,vous pouvez faire crédit avec Domofinance d'EDF. EDF vous retire la somme mensuelle que vous payez pour la partie chauffage et vous remboursez à un taux ridicule le poêle en échange. Donc vous ne le voyez pas passer.
Prévoir tout de même l'achat en plus des sacs de granule et 2 vérifications par an (40€ la vérif, moins de 5€ le sachet de granule).
Beaucoup moins cher que le chauffage électrique (pour ma part je paierai, entretien compris, 40€ par mois au lieu de 100€).

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:47 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

lancez vous fait la vente mais après quand on fait une réclamation plus personne
quelque chose me gènes  sur mon poêles on ma dit je vais passer avec mon chef depuis le mois de juin
nous sommes le mois de novembre toujours personne .
sérieux pour la vente ,installation , prix met suivie est a revoir

N 256
MSN
Anthony

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:50 (2015)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

apres quelque semaines nous avons des nouvelles il fond changer mon tubage la semaine prochaine

affaire a suivre

le patron comprend mon point de vue apres avoir vue quelque photos
il ma dit on change je ne sais pas pourquoi on vous a pauser sa je commende de suite les pièces et on change

merci lancez vous

N 256
MSN
Anthony

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:32 (2015)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

je reviens sur l affaire tous est bien qui fini bien
ils sont venu tous me changer
voila maintenant c est niquel

N 256
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: poële à bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation