Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
poële à bois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

bonsoir priscilla je pense qu'avec un 13kw ça suffirez ! Very Happy
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Ok merci. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Thierry

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Poele à bois Répondre en citant

Bonjour

Je connais une société qui vend et pose cheminée, poele à bois, poeles à granules ...

Donc si vous etes interressés contacté moi en mp !

Merci
A bientot !
hubert

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Bonsoir ,
Nous avons reçu la visite hier d'un professionnel du chauffage ( plombier, chauffagiste , frigoriste) .
Cette société connait très bien les poeles a bois et a granule puisqu'elle existe depuis 78.
Nous avons été très bien conseillé, contrairement à la première société de lens qui était venu.

D'après vos message , je peux vous dire que certains vont avoir très , tres chaud chez eux.
Pour des maisons comme il en existe dans le lotissement certains ont surdimensionné leur poele ( attention aux futurs problème)

Nous avons choisi un poele à granulé de marque CMG de 9KW, tout est compris ( matériel, pose, mise en route et entretien)

Si vous voulez plus d'infos .....MP

A bientôt

PS: Méfiez vous des charlatants
hubert

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Désolé de te decevoir MIKE , mais le vendeur t'as bien roulé dans la farine, tu ne toucheras rien en credit d'impot puisque ton habitation n'est pas achevé depuis plus de 2 ans

Encore un argument pour vendre mais qui est totalement faux.
murieletvincent

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

message édité par le webmaster : c'était un commercial qui se faisait passer pour un membre.
mostowski

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:36 (2013)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

bonjour, qui aurait des devis sur les pôeles à granulés cordialement .

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

nous avons monte notre feu a granule depuis 2 ans nous en sommes tres satisfait, entreprise serieuse  si vous voulez ladresse de celle ci elle se situe sur carvin contacter moi en mp a bientot
mostowski

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

bonjour, qui pourrait me dire ou il prends les sacs de pellets merci et quel marque?? car je ne connais pas beaucoup de magasins à par l’entrepôt du chauffage 
(pas de livraison mais par sacs) 

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:12 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Nous ont n'achète à l'entrepôt du chauffage et nous ne sommes pas déçu et niveau prix très raisonnable 4.72 le sac. Point négatif comme vous dites c'est qu'il ne font pas de livraison nous allons chercher nous même. 
eloise et amaury

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Bonjour, nous nous avons eu 1 tonne offerte avec le feu elle nous a étais livrer pas la société Lebrun . Le Pellet et de bonne qualité. Apres mon père acheté ses Pellet a Leroy Merlin et la qualité est bonne aussi
mostowski

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

ok merci de vos commentaires 

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Bonjour à tous,j'ai eu ce que l'expert en assurance apelle un coup de feu avec un poele à granules.Le feu à pris dans le conduit de cheminée (ramoné le 14/10/2013) et la securité du poele ne s'est pas déclenché.Forte heureusement mon fils est rentré de l'école 1/2 après l'allumage du poele qui était progammé pour se rallumé et à debranché la prise de celui ci.Les dégats sont:toute la fumisterie à fondu,le poele et une odeur de brulé dans la maison.Maintenant,c'est à la justice de dire pourquoi le poele qui a un an et demi ne s'est pas déclenché automatiquement.Pour le moment et pendant qu'il se batte en justicec'est chauffage électrique.BRRR,il fait pas chaud dans la maison.
Paola-Jerome

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: poele Répondre en citant

où avez vous acheté votre poele ?
et c'est quoi la marque ?
ca fait peur !
Didier207

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Bonjour je l'ais acheté chez Home Chauffage et le feu est un Caminetti Montegrappa,et les granulés sont de marque piveteau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: poële à bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation