Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
poële à bois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

bonjour

J'aimerais savoir où vous me conseillez d'aller pour un poële à bois de bonne qualité avec un prix attractif ? Et si possible avec des personnes qui s'y connaissent bien car moi je m'y connais pas du tout en poële à bois, je ne sais pas quelle puissance je dois prendre ...
Le design est assez important aussi pour moi.

Et aussi combien de temps avant l'emménagement doit-on le commander ?

Merci pour vos conseils...

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb/audrey

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:09 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Il faut compter en moyenne qu'avec 1 kW tu vas chauffer entre 5 et 10 m² pour une hauteur de plafond de 240-250 cm.  Wink

Sinon nous avons flachée sur un invicta Oracle, On v as le prendre à leroy merlin avec les 10% de remises  Smile  
Micaud

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Nous ce sera Godin ... On a pris un 9kw mais en céramique !
La personne s'occupe de tout !! Et conseille très bien !!
Il vient vérifier la mise en conformité du conduit et fait la pose ...
Il faut compter 2 mois, chez eux !!
Même si nous on a commandé en janvier, pendant les soldes, et il sera posé le 17 novembre ...
Ils ont des designs super sympa  Wink   Pose et poele garantie à vie ...

Dernière édition par Micaud le Mer 12 Oct - 10:54 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 22:16 (2012); édité 1 fois
Priscilla

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Merci, garantie à vie chez GODIN, ça vaut le coup!

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

et sur la route nationnale, à courcelle, il y a uneboutique qui paie pas d emine et qui vend des poeles, des cheminées
jamais été voir
Priscilla

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:08 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

une dernière question, est-ce mieux le poële à bois ou à granulé ? Je me doute qu'au niveau du stockage, il est mieux le granulé, mais est-ce qu'on a pas du mal à en trouver dans les commerces ? Le bois ne chauffe t'il pas mieux ?
merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:31 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Bonne question , mais le granulé demande un entretien plus pousser par rapport au bois sinon le rendement sera moindre  Wink  
UFC que choisir à fait une petite enquête:
http://www.quechoisir.org/equipement-de-la-maison/amenagement-chauffage/mat…

Je pense que le lien réponds à certaines de tes questions  Smile

On en trouve facilement , j en ai déjà vu à casto et leroy merlin 
Micaud

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:40 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

dans un poele à bois tu peux un bac qui s'appelle un bac à pellet et tu as quasi le même fonctionnement qu'un poele à granule
ca fait un 2 en 1, pour une soixantaine d'euros .... Mr. Green

Je vais lire l'étude aussi, merciiii Okay
Priscilla

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

le 2 en 1 est intéressant
merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Micaud

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

en toute sincérité on m'en a parlé mais je n'en sais pas plus, mais je trouve intéressant de ne pas être "bloqué" à une seule chose, au cas où ...

Bon courage c'est pas facile de faire son choix, il existe tellement de choses !!
Priscilla

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

oui c'est pas évident ! et c'est vrai que le mixte permet de ne pas être bloqué à une seule chose, et de pouvoir alterner.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Algue75

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Paola-Jerome a écrit:
il y en avait un à Flines les Raches, conseillé par Anne apparament pas cher et de bonne qualité

C'est exact Paola ! vraiment super et pas cher du tout ! nous avons un godin modèle ECO avec un four ! et 11.5 kw pour une superficie de plus de 100m2 et franchement c'est très bien !!! ils le vendent 1890 € sans livraison sans rien d'autres chez Godin
nous l'avons eu à 1400€ livraison comprise ! et 1m de tubage !
MIKE

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

Bonsoir pour ns c le granulé question poussière et allumage!et l'aire ambiant et plus sein je trouve!plus onéreux a l'achat mais credit d’impôt ! Mr. Green ensuite voir étage ou plein pied!c se qu'on ma dit car il y a des pertes de chaleur!ensuite! au bon vouloir!
Priscilla

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:58 (2011)    Sujet du message: poële à bois Répondre en citant

On a avec comble aménage.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: poële à bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation