Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est inquiétant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micaud

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2011/10/11/ar… collégien de 12 ans aurait été victime d'une tentative d'enlèvement hier à Courcelles-les-Lens, dans le quartier de la Marlière. Il était rentré déjeûner chez lui et retournait au collège à pied, lorsqu'une voiture se serait arrêtée à sa hauteur et aurait tenté de l'emmener... L'enfant, très choqué, a été pris en charge par les pompiers. La police tente désormais de retrouver un témoin, un ouvrier qui serait venu en aide à l'enfant.

Je ne veux affoler personne, mais est-ce que quelqu'un en sait plus ?? Est-ce vrai ??
On a déjà vu des articles de la VDN qui dramatiser, mais là qui sait ??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb/audrey

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

Première fois sur courcelles  Shocked  
Webmaster

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

j'ai bien vu la police et un véhicule de pompier hier sur le marlière, j'étais loin d'imaginer ce genre de choses ! ça fait peur !
MSN
dioudinette

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

Surprised   ah zut alors !!! Confused  surtout collègien quand ils sont grands ils prefèrent aller à l'école tout seul
LE LILLOIS

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

je viens de prendre connaissance de l article sur le courcellois, stupefaite???
dupond

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

bonsoir ils ont montré ça au info hier sur la chaîne weo  mais ou  va t on !!nous nous mettons a la place du gamin et les parents ont pense a nos enfants et petits enfants cela fait peur c est un fait qui ce produit un peu partout il faut arreter cela ! Mad  
Micaud

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

c'est clair !! pile l'âge où ils prennent plus d'assurance ...
Je vous raconte moi qui suit une traumatisé la vie, lol, ma fille va être accroché à la poussette !!
Micaud

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Autour_de_Lens/Henin_et_A…

plus de détails !! Comme je comprends la maman ....
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 22:21 (2012); édité 1 fois
tifozi 62

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: tentative d'enlévement à la marlière!!!!!!!!! Répondre en citant

voici le lien que j'ai récupéré sur internet(source : la voix du nord)où l'on parle de cette tentative d'enlèvement!!!!
c'est de pire en pire là-bas!!!!!!!!

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Secteur_Lens/2011/10/12/a…
Natbeg

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: C'est inquiétant !! Répondre en citant

G pris connaissance de l article ... Pauvre famille Ca doit être une terrible épreuve ,,, ont ils des infos sur le prédateur ? Oui c inquiétant mais il faut avouer que ce genre de personnes malheureusement il y en a partout ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: C'est inquiétant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation