Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi,mimi

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

je serais bien venu, mais pas disponible le 31 Sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dioudinette

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

Surprised   rolala pour nous ça va pas etre possible (nos seules disponibilités c en week end) ... c dommage
Paola-Jerome

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 22:15 (2012); édité 1 fois
Webmaster

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

plus on est nombreux, mieux c'est. La salle a une capacité de 80 personnes, je pense que c'est suffisant pour se rassembler. Sur le quartier beaucoup m'ont dit qu'ils viendront, à voir s'ils le font vraiment.

Pour une association, le minimum de personnes est de 2....j'espère qu'on sera plus nombreux ! Very Happy
MSN
Algue75

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

Nico ! une asso c'est vrai il faut être au mini 2 mais pas question de se lancer dans un tel projet à 2 !!!!!! t'imagines mm pas la galère que c'est ! crois en mon expérience d'ancienne présidente d'asso !
brutal090178

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

moi normalement no probleme
habitat concept
20 allée des glycines
Webmaster

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

Algue75 a écrit:

Nico ! une asso c'est vrai il faut être au mini 2 mais pas question de se lancer dans un tel projet à 2 !!!!!! t'imagines mm pas la galère que c'est ! crois en mon expérience d'ancienne présidente d'asso !
Oui c'est sur qu'une asso à 2...autant de rien faire. Quand à la galère que c'est, moi je ne fais que permettre le rassemblement de tout le quartier, après on verra lundi soir comment ça se passera.
MSN
Tony

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

Ok pour moi lundi, elle se trouve ou cette salle ?
Webmaster

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

rue gay lussac
MSN
Tony

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

Webmaster a écrit:
rue gay lussac

Merci
remi,mimi

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

je vais peut etre pouvoir venir, ce sera la surprise
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 22:16 (2012); édité 1 fois
Tony

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

Rue gay lussac c ou en partant de la tranche 2A ?
christine

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

alors en partant de la tranche 2a:
tourne à gauche direction courcelles les lens, contourne brico bois au bout de la rue, au petit rond point, à gauche, arrive à un grand rond point, en face. vous arrivez a un autre petit rond point à droite et la vous y êtes.

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits Répondre en citant

christine a écrit:
alors en partant de la tranche 2a: tourne à gauche direction courcelles les lens, contourne brico bois au bout de la rue, au petit rond point, à gauche, arrive à un grand rond point, en face. vous arrivez a un autre petit rond point à droite et la vous y êtes.

Merçi  beaucoup Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: rassemblons-nous, unissons-nous... défendons nos droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation