Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cuisine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Les arts contemporains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micaud

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:45 (2011)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

oooo purée quel menu !!!
La tarte tatin endives/noix connait pas, mais alors ça donne envie !!

Je suis pas douée mais je suis une grande gourmande très tétue alors je me laisse pas abattre si j'y arrive pas Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Shocked Là rien de bien sorcier  Wink le plus dur est de ne pas trop cuire la noix de jacques  Smile Il faut respecter le produits quand même  Laughing

Sinon , vous cuisez la tarte tatin aux endives à part des st jacques.

Des lamelles de st jacques à côté dans une poêle avec un beurre noisette un allez retour et hop on dresse selon les goûts et les couleurs que l on souhaite donné Exclamation

Aprés rien n empêche de laissé parler son envie et sa créativité, on peut par exemple faire une vinaigrette à la mandarine et là disposé sur l assiette en trait.

Certains agrumes s associent très bien avec la St jacques Wink

Prendre le temps de faire les choses, ne pas avoir peur de raté un plat, c est en forgeant qu on devient forgeron, si on arrive à s autocritiquer, on avance plus vite.

Il m arrive aussi de foiré les choses, pourtant c est mon métier  Laughing  

seb/audrey

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

lys a écrit:

Mort de Rire je l'ai dis la premiere!!!!!
non j'rigole. ca faut voir avec seb et audray Mort de Rire si tout le monde s'invite il faudra ramener nos chaise et notre bouffe!!!!
Je fais construire une maison pas une salle des fêtes Mort de Rire Sinon chacun son tour Laughing
lys

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

ouai sinon c'est tout le monde sa chaise sur le trotoire et prier qu'il fait beau! Mort de Rire
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Alors je n ai plus de lecture?? Sad  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Les arts contemporains
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation