Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
financement - question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

bonjour
J'ai une petite question.
Je voulais savoir si une fois le prêt accepté et en attente des déblocages des fonds, la banque peut-elle nous redemander à nouveau les relevés de banques, ou tout autre document ? Ou alors, il nous demande plus de document mais juste une signature au premier déblocage ?
merci beaucoup

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric & Sarah

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

Je ne sais pas si elle peut le faire mais moi en tout cas une fois le crédit accepté, ils ne m'ont rien demandé de plus. On est avec le crédit immobilier de france.

Maison Castor
LE LILLOIS

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

moi c'est pareil mes offres ont été acceptées en juin 2009, passage chez le notaire en juin 2010, réception de la maison en juillet 2011, ils ne m'ont jamais demandé quoi que ce soit (crédit foncier)
Priscilla

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
seb/audrey

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:47 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

Je le signale au passage car moi j ai eux le tour  Mr. Green Les avenants de contrat signés après les offres de prêts restent à notre charge aprés je ne sais pas si vos banques peuvent ajoutés en cours de routes, je pensent au personnes de la tranche 6  Wink Moi je suis pris 2 avenant suite à la mise au point technique donc un conseil demandé à votre banque ou organisme préteur Rolling Eyes  
brutal090178

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

idem je vien d en recevoir un et malgres que l ont a " dument accepter" il nous redemendent les papier et nous factures 41 de frais de dossier (credit immobilier de france)
habitat concept
20 allée des glycines
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

Pour l inclure dans le financement ?? Moi non c est à ma charge Wink c est toujours çà en moins à payé sur 25 ans  Laughing
dupond

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

bonsoir pour brutal nous aussi nous avons eu des surprises !!!!!! car nous étions au crédit immobilier pour notre première maison nous avons effectué un remboursement anticipé du prêt pour notre projet de construction a la marlière et surprise!!! non seulement nous avons payé 3% du solde en plus et 75 euro de frais de dossier 160 euro de frais de commission et étant donné que nous avions fait le remboursement par anticipation nous avions fait une opposition au dernier prélèvement qui nous ont facturé 786.14 euro et dans tout cela il  devait seulement nous remboursé 75 euro que attendons encore !!!! a bon entendeur !!
brutal090178

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

786.14 euro ca fait enormes pour des frais
habitat concept
20 allée des glycines
dupond

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 05:52 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

bonjour brutal et oui !! et ils sont tenace pas moyen de nous faire rembourser les 75 euro car les autres montants c est perdu plus jamais le crédit immobilier
Micaud

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

roo la vache !! c'est clair c'est énorme ....   Shocked
Visiter le site web du posteur
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

Shocked purée !!! il ne gagne pas assez avec les intérêt qu il mange sur le dos des clients ??? 
cricri59650

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

Bonjour à tous 

J'aimerais savoir si des personnes ont eu des problèmes quand à l'assurance du prêt car pour nous le prêt est accordé pas de souci par contre suite à un problème de santé personne ne veut assurer mon mari est ce que des personnes ont pris une assurance que sur une tete a 100% et est ce que ça passe à votre banque merci pour vos réponses.
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: financement - question Répondre en citant

Je ne pense pas qu une assurance va vouloir assurer une tête alors que vous êtes deux à emprunter, les banques prennent à maximum de précautions. Même avec une répartition à 60-40 , sinon il faut faire appelle à un courtier , pour vous dépatouillez  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: financement - question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation