Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NOUVELLE DU JOUR !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micaud

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

Eeee oui je voulais dire 106 .... LoL

Sylnes c'est le meme gardien qui nous l'a dit samedi soir .... C'etait tout nouveau comme il a dit Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylnes

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

Ah ok ben pour ma part je continurai a y aller après le boulot soit vers 19h30 - 20h00

Je veux bien être gentil mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties...c'est pas lui qui va surveiller le déroulement de mon chantier à ce que je sache...
Eric & Sarah

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

Ha bon pourtant on a travailler sur le terrain jusqu'à 20h30 samedi. On l'a croisé à pied avec son chien puis en voiture et il ne nous a rien signalé!!

Maison Castor
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

eh ben oui, c'est nous en 106 bleue
nous sommes pas loin ... via les jardins
Micaud

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

oui c'est vrai on est pas loin de jardin  Mr. Green

je suis tout à fait d'accord avec Sylnes, c'est chez nous et on y passe quand on peut aussi ..... Wink
Webmaster

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

J'ai contacté Nexity à propos de ce problème de gardien, et la directrice m'a répondu que le gardien était surtout diligenté par certains constructeurs pour assurer la sécurité du site et empêcher les dégradations connues au printemps, comme les entreprises quittent le chantier pour 17h, il considère que le chantier doit être vide pour cette heure là.

Nexity ne peut pas donner de dérogations au cas par cas comme je leur avais demandé, par contre ils suggèrent d'entamer la conversation avec le gardien, pourquoi pas montrer une copie de l'acte notarié ainsi que la carte d'identité ( le gardien ne nous connait pas, il ne peut pas deviner que le terrain nous appartient). Egalement d'en parler a notre constructeur pour l'informer de notre présence sur le terrain le soir après 17h00 pour qu'il avertisse le gardien.
Bref pour Nexity, le dialogue est la meilleure solution, chacun veut la sécurité du site.

enfin Nexity me précise : "D'un point de vue juridique, dès qu'un de nos clients est passé chez le notaire il devient propriétaire de plein droit de son terrain. Il devient maître de l'ouvrage. Il a donc l'entière liberté de venir "chez lui" quand bon lui semble. La maison par contre reste "propriété" du constructeur jusqu'à sa réception (remise des clefs).
L'opération est un chantier que l'on interdit au public pour des raisons de sécurité. Il faut évidemment faire attention même si nous prenons  toutes les mesures nécessaires à la sécurisation du site."
MSN
Micaud

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:25 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

merci pour les infos !!  Okay

toujours là pour nous aider notre webmaster Mr. Green
dupond

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

en ce qui nous concerne nous venons de temps en temps voir l'avancement de notre maison et depuis le début nous prenons des photos et nous allons la suivre jusqu a la remise des clefs et nous vérifions les finitions  a la signature nous y mettrons des réserves nous voulons plus avoir le même problème que nous avons eu avec notre maison actuelle mauvaise finitions carrelage fissuré et carreaux feu non respecté ( charpente touchant la conduit de cheminé dans les combles ) ont s en est aperçu en installant une cheminé feu de bois par l entreprise (les cheminée philippe) si nous n avions pas installe de cheminée on ne serait aperçu de rien ou si mon époux l avait monté lui même ont mettaient le feu au voisinage et manque de tasseaux de charpente d ou le grincement de la toiture pas grand vent, solin a la cheminé enlevé d ou petite fuite au plafond de la chambre tout cela a été résolu les entreprises sont venu refaire ce qui les concernaient au bout de 4 ans de procès je vous conseille de bien suivre l'avancement des travaux vous comprenez pourquoi nous venons voir notre maison bien sur pas a des heures tardif dans l'après midi
dupond

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

en ce qui concerne le gardien nous avons discuté avec lui bien sympathique il nous a dit qu'il relevait les plaques d immatriculations des voitures,  de toute façon avec notre pièce d identité et le panneau qui est sur la maison pas de soucis
Micaud

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:46 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !! Répondre en citant

si ca fonctionne avec les papiers d'identité c'est cool  Okay

Je suis bien d'accord avec vous, il faut veiller au bon fonctionnement de son chantier, après c'est difficile on est pas du métier donc on est bien obligé de faire, n'y connaissant rien, mais nous on fait pareil !! Photos, photos, photos à fond de tout et de partout, on ne sait jamais .... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: NOUVELLE DU JOUR !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation