Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annulation Terrain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilentDie

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons réservé une parcelle en tranche 6 vers le moi de Mars, à ce moment là j'avais bon espoir que ma compagne puisse avoir un cdi d'ici l'année d'après, mais au stade actuelle nous hésitons de plus en plus sur la marlière (cause : poubelles, incivilités, école supprimé,...), de plus elle risque de travaillé à plus de 60km de courcelles ce qui fait loin pour son job, nous préférons donc chercher plus prêt et surtout laisser notre place à des gens qui aimerais réservé la tranche 6.

Mais voilà, à l'heure actuelle il est certain que si nous devions faire un prêt pour le terrain + maison nous ne l'aurions pas car je suis le seul à travailler.

Mais bon je pense que nexity s'en moque un peu car la signature cher le notaire est attendu pour 1er trimestre 2012 voir plus (donc d'ici là peut être possible pour nous pour le prêt).

Donc comment faire pour annuler le terrain sans perdre la caution de 1350 euros donner à nexity ?

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dioudinette

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

bonjour,

il est ecrit sur ton contrat (promesse de vente) normalement (je crois il faut 2 refus d'offre de pret...) 
dupond

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

pour dioudinette quoi de neuf depuis que l on c est rencontré sur le terrain et notre futur voisin thierry ? allez vous venir le 17/09 14h 15h rencontre de voisins au mini golf de courcelles les lens
dioudinette

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

ahh ben j'avais pas vu le rdv ;)merci pour l'info  , ça va bien on rentre de vacances ça fait du bien d'avoir pu s'aérer l'esprit et prendre le soleil Very Happy      votre maison monte bien, on n'a vu les ouvriers aujourd'hui. Nous avons notre dalle coulée à l'étage...

Pour le rdv, nous y serons surement @ bientot,

thierry ça fait un moment que j'ai pas de news, je vais aller à la pèche au infos Wink
SilentDie

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:03 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

oui refus de prêt mais dans mon cas je suis donc obliger d'attendre le passage au notaire qui est prévu pour mars de l'année prochaine alors ?

c'est dommage dans ce cas car je sais que je ne l'aurais pas, je préfère dès à présent le remettre sur le marché pour que d'autres personnes puisse l'avoir. (sans bien sur perdre mes 1350 euros de réservation)
dioudinette

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

normalement tu as une date butoir pour apporter des offres de pret à nexity (pas la date du passage chez le notaire) relis ton contrat promesse de vente pour ma part c en page 4  "que la présente promesse est consentie et acceptée sous la condition suspensive de l'obtention ....la date est soulignée sur mon contrat...  

tu dois pouvoir te libérer sans attendre le passage chez le notaire  Smile
SilentDie

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

ah oui, j'ai signé en avril et c'était pour mi juin, je lui ai fait parvenir une simulation bancaire accepté par une banque et de la mr fourez m'a dit que c'était ok jusqu'au passage notaire, donc zut aucune autre solution j'imagine :/

et si j'explique que suite à souci financier toutes mes économie on était dépensé pour autre chose et que donc le prêt bancaire ne passe plus (et que donc j'en fourni 2 négatif), ça pourrait fonctionner tout de suite ?

merci Smile
angel

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

vous avez u un dossier quand vous avez réserver a nexity 
ils y a plusieur document vous prenné celui ou c' marquer en haut au milieu PROMESSE DE VENTE
sur la deuxieme page au numéro 4 il est marquer DUREE ET VALIDITER DE LA PROMESSE 
moi j'ai signer ma promesse de vente le 25 mars 2010 apres mon a 10jours pour ce rétracter aprés g vu qu'il y avait une 2eme date 30/09/2010
il est marquer sur mon papier LA PRESENTE PROMESSE DE VENTE EST CONSENTIE PAR LE PROMETTANT AU BENEFICIAIRE JUSQU'AU 30/09/2010 etc.... 
a vous de voir la date que vous avez 

angel lot 169 b
SilentDie

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

j'ai bien regardé mon contrat et je n'ai hélas pas cette seconde date, peut être qu'ils ont décidés sur la tranche 6 de modifier leur contrat :/
j'ai envoyé un mail à mr fourez en expliquant ma situation et je lui demande quoi faire, je vous tiens informé, ça peut toujours servir si d'autres personnes ici veulent faire la même chose.
GUILLAUME SANDRINE

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

BJR
AS TU Reussi à joindre mr fourez c un fantome il est tjs injoignable
moi ils ont trouvé quelque chose avec les fouilles il fo attendre
jmaillot

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: Annulation Terrain ? Répondre en citant

J'ai eu exactement le même problème, le gars il est toujours en ligne, il ne rappelle jamais, a force de les harceler j'ai réussi à les avoir.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Annulation Terrain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation