Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
problème d'affichage sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:10 (2011)    Sujet du message: problème d'affichage sur le forum Répondre en citant

depuis ce matin je vois un curieux logo à la place  des derniers messages uniquement sur le sous forum "présentation". Depuis l'index au début, impossible de visualiser la partie " tranche6" de la présentation. Ca a marché en passant par le suivi de message que je reçois sur ma boite mail. Maintenant je vois à nouveau le post " tranche6" dans la présentation mais ce curieux logo reste toujours présent dans l'index.

Avez vous vous aussi des problèmes de ce genre ou est ce juste chez moi?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: problème d'affichage sur le forum Répondre en citant

pas de logo, mais la date des derniers messages est au 1er jan 00
Micaud

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: problème d'affichage sur le forum Répondre en citant

oui nous aussi ...  Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: problème d'affichage sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le Forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation