Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pétition contre les containers à ordures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que voulez vous pour les containers à ordures?
Des containers collectifs implantés sur les grands axes permettant la double circulation.
12%
 12%  [ 11 ]
Des containers individuelles pour ne pas se déplacer à l'autre bout de la rue
79%
 79%  [ 69 ]
aucun changement, j'aime comme c'est actuellement.
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
annesolu

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

Pour répondre à Rémi, mimi, je pense que de toute manière les containers sont implantés, content ou pas cela restera comme cela est. Maintenant, la mairie et les services de ramassage peuvent aussi nous envoyer une amende collective pour non entretien et non respect des poubelles. Là, ça sera moins rigolo, je pense !
Donc du civisme, du respect : les cartons, pots de peintures et encombrants à la déchetterie lors des déménagements et la rue des Lilas redeviendra lieu de convivialité !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

bonjour à tous.
Je suis Christine, je suis en se moment en négociation de prêt pour le terrain 288 de la tranche 6.
Je suis passée hier sur le domaine de la marlière, j'ai pu voir les containers et à coté, les sacs poubelles et ordures ménagères.
Toutes les maisons ne sont pas encore habiter, alors qu'est ce que cela va donner.
Alors je vote pour des containers individuels.

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

on paye assez pour l enlevement des dechets
deja on t trie si on doit aller les porter a des endroits bien preci pourquoi ne pas aller les porter directement au centre des dechets tant qu on y est
de plus sur certain de nos dechets ils se font de l argent sur notre dos.............
ils ont qua embaucher ............
a tous si vous me comprenez
habitat concept
20 allée des glycines
flovincevalgwen

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

A voté car j'ai été voir les containers qui sont quand meme assez petits pour plusieurs maisons.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation