Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pétition contre les containers à ordures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que voulez vous pour les containers à ordures?
Des containers collectifs implantés sur les grands axes permettant la double circulation.
12%
 12%  [ 11 ]
Des containers individuelles pour ne pas se déplacer à l'autre bout de la rue
79%
 79%  [ 69 ]
aucun changement, j'aime comme c'est actuellement.
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
seb/audrey

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

remi,mimi a écrit:

perso je suis pas fan de ces contenaires,
et comme c'est collectif il y aura toujours des disfonctionnements,
alors que si c'était individuel je pense que ces personnes ne ferons pas cela ...

maintenant je ne vais rien dire car je pense que l'on ce fait bien manipuler par toutes les sociétés.

et peut etre que grace a ces personnes qui ont laissé leurs ordures a coté cela fera comprendre a ces societés qu'elles n'ont pas choisi la meilleure solution pour les ordures...
Oui peut être ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

en tout cas comme le fait paola-jerome, si vous voyez des disfonctionnement, prenez des photos ! en cas de problèmes ça fera autant de preuves qu'on pourra regrouper et on pourra ( j'espère ) trouver une meilleure solution
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

Ben je passerais sur le lotissement cette aprem  Wink on ne sait jamais  Mr. Green
jmaillot

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

10 minutes ils sont restés devant
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

seb/audrey a écrit:
On peut quand même voir que le camion bloque la route. Donc le temps qu il sort les stabilisateur, le bras, prend le container, il le vide et refait la manipulation à l inverse ,je crois qu il doit passer un bon 5 min.
Alors que le ramassage dans ma rue pour 10 maisons ils mettent 3mn et 55s

Oui je l'avais expliqué dans le 1er message du sujet, quand ils passent, la rue est totalement bloqué pour 10mn et bien sur ils passeront vers 7h du matin, à l'heure ou certains partent au boulot. Vaut mieux pas avoir d'urgence le matin où ils passent !

C'est pour ça que moi je partais sur l'idée d'avoir des containers uniquement sur les passages permettant la double circulation.
MSN
remi,mimi

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

moi perso ils sont juste a coter de ma maison et ils ont prévu de faire juste a coté des batiments sur 2 etages ect ...
je pense donc que les contenaires vont etre trés vite saturés ... Sad
maxnico

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

salut je peu pas voter car je suis de la tranche 6 mais je suis de tout coeur avec vous car avec mon mari on passe regulierement et on trouve sa dommage et pas pratique cette methode de container mais bon voila.
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

au contraire, vous pouvez ! et je dirai même vous devez voter ! la tranche 6 n'étant pas encore commencé si vous voulez éviter ce genre de problème sur votre tranche autant tout de suite le dire ! votre voix est aussi importante que la notre !
MSN
maxnico

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

ok alors je vote
maxnico

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

c fait et je v mettre un ptit mot au sujet tranche 6
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

Webmaster a écrit:

seb/audrey a écrit:
On peut quand même voir que le camion bloque la route. Donc le temps qu il sort les stabilisateur, le bras, prend le container, il le vide et refait la manipulation à l inverse ,je crois qu il doit passer un bon 5 min.
Alors que le ramassage dans ma rue pour 10 maisons ils mettent 3mn et 55s

Oui je l'avais expliqué dans le 1er message du sujet, quand ils passent, la rue est totalement bloqué pour 10mn et bien sur ils passeront vers 7h du matin, à l'heure ou certains partent au boulot. Vaut mieux pas avoir d'urgence le matin où ils passent !

C'est pour ça que moi je partais sur l'idée d'avoir des containers uniquement sur les passages permettant la double circulation.

A double circulation, il y en à pas des masses sur le lotissement Laughing , purée cela v as être un gros bordel Sad
Webmaster

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

non c'est vrai il y en a pas beaucoup
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

Un projet mal aboutis et mal réfléchis , c est juste un constat que je fait  Smile . Il y à plein de choses qui me choque , rien que les routes à sens unique, beaucoup de personnes vont devoir faire un tour de patté de maison pour rejoindre leurs garage, pour un quartier écologique  Rolling Eyes Les containers sont placés au mauvais endroits , la plupart sont positionnées sur des artères de circulation. 
angel

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

il prenne la téte avec leurs truc débille j'aurai su que sa aurai était merdique a ce point je n'aurai pas pri dans ce lotissement
vous vous voyez traverser le lotissement jusqua une poubelle 
en plus certaine personne son san respect yen a qui doivent allé sur ma dalle la nuit quan on y a etai lundi ya vai des bouteille en verr exploser dessus et ce qui ont le terrain a coter du notre leurs ouvrier ce gene pas pour garer leurs camions dans mon terrain

19, rue des orchidées 
seb/audrey

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

Apres un petit tour  Shocked Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation